Aller directement au contenu
    Posted on 8 mai 2017

    17 tweets qui feront marrer les gens qui ont regardé le docu sur Macron (et ceux qui aiment les cordons bleus)

    Où il est question de l'OM, de cordons bleus et de Sibeth Ndiaye.

    1.

    - Moi j'aime bien les cordons bleus là - C'est avec le menu enfant - ... Nan... j'vais prendre le saumon alors 😂😂… https://t.co/aygfvbhlTF

    2.

    Quand on te dit que le cordon bleu c'est pour les menus enfants 😂 #LesCoulissesDuneVictoire

    3.

    - Psss, tu sais quoi? - Non... - J'ai fait des cordons bleus pour le dîner. #lescoulissesdunevictoire #cordonbleu

    4.

    Faites livrer 250 cordons bleus chez M. Macron Tt de suite. Et dites que c'est de ma part #UnCordonBleuPourMacron… https://t.co/WhnXgxvGR2

    5.

    Avis au futur chef cuisinier de l'Elysée, ne vous cassez pas la tête à faire des plats de ouf, ça fera l'affaire… https://t.co/hHLnhIfC6G

    6.

    Le chef de l'Elysée vient de taper dans Google "recette escalope cordon bleu".

    7.

    Quand tu prépares ton cordon bleu. #lescoulissesdunevictoire #CroisonsLes

    8.

    Ce sont nooos cordoooons bleuuus !!! #LesCoulissesDuneVictoire

    9.

    Macron c'est comme le cordon bleu. Tu sais pas trop ce qu'il y a dedans mais finalement c'est moins dégueu que ce qu'on te propose à côté

    10.

    Un an de campagne, de meetings, de débats et au final on retiendra que le mec a pas eu SON CORDON BLEU 😂… https://t.co/1SXgP48YwT

    11.

    Je ne dis pas que je suis influencé par vos tweets, mais là je trempe un cordon bleu dans mon café.

    12.

    E. Macron: Je peux avoir un chocolat? Brigitte: Non, je veux pas que tu manges des saloperies! 😂😂😂😂😂😂 #LesCoulissesDuneVictoire

    13.

    Putain quand Brigitte elle a crié "pas de chocolat tu manges pas n importe quoi" j'ai reposé mon mars en tremblant #LesCoulissesDuneVictoire

    14.

    💬 "Non, ça fait pas mal"... Quand Emmanuel Macron rigole en voyant les images de l'oeuf qu'il a reçu sur la tête.… https://t.co/vs7xbEhF9o

    15.

    La pépite de ce reportage c'est Sibeth Ndiaye ❤️❤️👏🏾👏🏾 #LesCoulissesDuneVictoire

    16.

    Quand t'as sorti une bonne vanne sur Twitter. #LesCoulissesDuneVictoire

    17.

    Est-ce que quelqu'un a tourné #lescoulissesdunevictoire sur Jean Lassalle ? Si oui, je suis prêt à payer cher pour le voir. Prix en DM.

    BuzzFeed Daily

    Keep up with the latest daily buzz with the BuzzFeed Daily newsletter!

    Newsletter signup form