go to content

21 choses que les gens qui n'aiment pas sortir en boîte comprendront

«Oui, s'il vous plaît, prenez mon argent pour que je puisse entrer dans cet endroit bruyant avec plein d'étrangers suants.»

posté le

1. Il y a toujours trop de bruit pour discuter.

Warner Brothers

Vous aimez vos amis, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont vos amis. Vous aimez leur parler, discuter et rire ensemble. Alors pourquoi voudriez-vous aller avec eux dans un endroit où toutes ces choses sont impossibles?

3. Tout commence super tard.

TLC

La plupart de ces endroits n'ouvrent pas avant 22 heures et il ne commence à y avoir de l'ambiance qu'à partir de minuit. Et ça, c'est juste pour les boîtes pourries. L'ambiance dans les clubs vraiment ~cool~ ne commence vraiment qu'à partir de 2 heures du matin -_-

4. Il n'y a jamais rien à manger.

E!

Pas de chips pour vous souhaiter la bienvenue, pas de hot-dogs aux prix raisonnables. Pourquoi traîner dans un endroit où il est impossible de faire la chose la plus agréable du monde: manger?

7. Quand vous entrez enfin, les boissons sont en général hors de prix.

Oxygen

Ou alors il y a aura une promotion sur les shots d'une liqueur d'ananas, la seule chose abordable dans ce club. Vous vous rabattrez donc sur les shots d'ananas, ce qui ne peut que mal finir.

10. Il est statistiquement impossible de ne pas renverser votre verre sur quelqu'un ou de ne pas vous faire éclabousser par le cocktail d'un autre.

Touchstone Pictures

Les clubs devraient servir leurs boissons dans des tasses à bec.

11. Et il fait toujours trop chaud.

Comedy Central

Vous passez un temps fou à vous préparer, mais à la minute où vous posez le pied dans la boîte, vous ressemblez à quelqu'un qui a couru un marathon.

14. Et si vous voulez quand même embrasser un-e inconnu-e, il faudra le faire dans une salle bondée, étouffante, devant tout le monde.

19. Vous pouvez même danser et boire chez vous!

Columbia Pictures Corporation

Achetez de l'alcool à un prix raisonnable au supermarché du coin. Investissez dans des haut-parleurs, et voilà! Vous avez votre propre boîte! Et vous pouvez même commander des pizzas.

Suivez-nous que Facebook et Twitter!

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss