back to top

J'ai essayé ces soutiens-gorge dos nu sans bretelles pour voir s'ils valent vraiment le coup

Trop beau pour être vrai.

Publié le

Salut à tous! Je m'appelle Essence, une éditrice beauté ici à BuzzFeed, et je suis toujours à la recherche de nouveaux trucs à essayer. La première fois que j'ai vu ces soutiens-gorge dos nu, sans bretelles, partout sur Instagram je me suis dit: «L'arnaque!»... mais je les ai essayés quand même parce que mes seins ont la même taille depuis mes dix ans et j'essayerais n'importe quoi qui pourrait les rendre plus aguichants.

Il existe de nombreuses marques qui font des soutiens-gorge de ce genre, mais beaucoup de célébrités, comme Rasheeda et Amber Rose, ne jurent que par la marque Sneaky Vaunt.

instagram.com
Publicité

Le soutien-gorge Vaunt It Push Up de Sneaky Vaunt coûte 44€ ceci dit, donc j'ai d'abord essayé le Instabust Push Up de Beauty Trendz parce qu'il était en solde à 21,99€. Le soutien-gorge Instabust affirme être «très durable», fabriqué avec du «gel adhésif de qualité médicale» pour rester en place.

Voici comment ça marche: après avoir retiré le film plastique de chaque bonnet, vous collez les bonnets, un sein à la fois. Une fois que tout est bien en place, vous tirez sur le cordon pour remonter les seins, comme le montre cette charmante jeune femme.

Facebook: video.php

Le site affirme également que vous pourrez porter ce soutien-gorge de «nombreuses fois» si vous le nettoyez correctement. Pour nettoyer le soutien-gorge, nettoyez-le à la main avec de l'eau tiède savonneuse et laissez-le sécher à l'air. Conservez le film plastique et collez-le à nouveau sur le gel adhésif jusqu'à la prochaine fois où vous le portez.

Donc je l'ai essayé, et j'ai été assez déçue. Je fais un bonnet A, et j'étais vraiment contente à l'idée qu'il existe quelque chose qui pourrait remonter mes petits seins. Instabust, cependant, n'a pas vraiment marché pour moi.

Vous pouvez voir une petite différence, mais pas assez pour que j'en achète un ou pour le porter à l'extérieur. Il ne semblait pas être très sûr non plus, et à chaque fois que je me penchais, j'avais l'impression qu'il allait tomber. L'idée que ce truc tombe pendant que je danse en boîte me donne des frissons. Non merci.

Il n'a pas non plus rapproché mes seins ou les a poussés vers le haut autant que je l'espérais. Il restait encore beaucoup d'espace entre les deux.

Publicité

Ensuite, j'ai essayé le Sneaky Vaunt. Je me suis dit que peut-être il marcherait mieux, vu qu'il est plus populaire auprès des célébrités, même si elles sont payées pour en faire la promo. Il n'était pas en solde, mais peut-être que la marque n'a pas besoin de le mettre en solde parce qu'il marche et que les gens l'aiment tellement qu'ils sont prêts à payer le prix fort. Il y a de l'espoir.

@sneakyvaunt / Via instagram.com

D'après le site, le Sneaky Vaunt se nettoie exactement comme le soutien-gorge Beauty Trendz. Sneaky Vaunt déclare que vous devriez pouvoir le porter environ 40 fois ou plus.

Tout comme le Beauty Trendz, et toutes les autres marques qui fabriquent des soutiens-gorge, Sneaky Vaunt est censé mettre votre décolleté en avant en tirant sur un cordon lacé entre les deux bonnets. Voici une démo.

Facebook: video.php

Sneaky Vaunt est également livré avec deux films plastique transparents. Une fois que vous les retirez, vous collez les bonnets, un à la fois, sur chaque sein et tirez sur le cordon.

Voici un angle différent, pour que vous puissiez mieux comparer le avant / après. Il a légèrement rapproché mes seins, mais définitivement pas autant que mes soutiens-gorge push-up avec bretelles.

Il en vaut la peine si...

* (Peut-être) si vous avez des seins de taille moyenne. On dirait qu'il marche mieux si vous n'avez pas des seins super petits ou super gros, comme cette femme.

* (Possiblement) si vous avez eu un lifting mammaire. Beaucoup d'influenceuses que j'ai vues sur Instagram ont l'air d'avoir eu une opération mammaire, donc leurs seins sont déjà liftés et remontés sans soutien-gorge. Dans ce cas-là, vous n'avez pas autant besoin d'un soutien-gorge et le lift minimal est suffisant.

* Si vous n'êtes pas à la recherche d'un lift majeur et que vous voulez juste quelque chose de mignon pour une tenue dos nu. Il paraît être le plus pratique dans ce scénario, tant qu'il reste en place.

Il n'en vaut pas la peine si...

* Vos seins sont vraiment petits. Ce soutien-gorge n'offre qu'un lift minimal, et si vous n'êtes pas gâtée par la nature en haut, vous allez avoir besoin de bretelles pour un vrai effet.

* Vos seins sont vraiment gros. Avez-vous vu cette vidéo d'Amber Rose essayant le Sneaky Vaunt? J'adore Amber, mais ce soutien-gorge était comme des cache-tétons sur elle. De plus, il ne remontait absolument pas ses seins et ne les rapprochait pas.

Ce post a été traduit de l'anglais.

Sponsorisé

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss