back to top

Le classement des 29 scènes de sexe de séries les plus hot de 2014

2014 aura vu beaucoup de scènes de sexe sous la douche. C'est pas moi qui vais me plaindre !

Publié le

29. Claire, Frank, et Meechum, « House of Cards »

Netflix / Via buzzfeed.com

Quand : Saison 2, épisode 11, « Relations tendues »

Ce qui fait qu'elle est hot : Soyons honnêtes, certains passages de cette scène ne sont pas hot. Principalement parce que Franck et Claire sont tellement dépravés qu'on en vient à craindre pour la sécurité du pauvre Meechum bourré. Mais un plan à trois regroupant des gens sexy reste très sexy, il faut le reconnaître.

28. Rachel et Paul, « Orphan Black »

Quand : Saison 2, épisode 5, « Savoir, c'est pouvoir »

Ce qui fait qu'elle est hot : De bien des façons, le sexe n'est satisfaisant que pour Rachel, qui vire dominatrix et fait de Paul son robot sexuel. Pendant que nous, simples spectateurs, sommes forcés de regarder en priant pour le pauvre Paul.

27. Meredith et Derek, « Grey's Anatomy »

Quand : Saison 11, épisode 6, « Don't Let's Start »

Ce qui fait qu'elle est hot : À un certain moment, Meredith a l'air gênée par ce qui ressemble à une chute de savon dans ses yeux, donc, je vous l'accorde, ce n'est pas une scène 100% sexy, et elle peut même véhiculer l'idée que le sexe sous la douche devrait rester dans la catégorie du fantasme. Mais bon, on a quand même une bonne minute de de moments sexys, ce qui ne devrait pas compter pour des prunes.

Publicité

26. Hannibal, Alana, et Will Graham, « Hannibal »

Quand : Saison 2, épisode 10, « Naka-Choko »

Ce qui fait qu'elle est hot : Ici, Alana n'est rien de plus qu'un accessoire dans la relation sexuelle entre Hannibal et Will. Étrange et belle à la fois, j'espère que Bryan Fuller nous offrira d'autres scènes semblables.

25. Ali et Derek, « Transparent »

Amazon

Quand : Saison 1, épisode 2, « The Letting Go »

Ce qui fait qu'elle est hot : D'abord, Ali fait des flexions sur Derek. De la MUSCU. Je veux bien qu'il soit entraîneur, mais quand même : du sexe-muscu ! L'une des meilleures raisons de se mettre au sport.

24. Nichols et sa ~femme mystère~, « Orange Is the New Black »

Netflix

Quand : Saison 2, épisode 3, « La Douceur est parfois trompeuse »

Ce qui fait qu'elle est hot : Sérieusement, qui n'a pas envie de coucher avec Nichols ? Elle est capable de faire jouir quelqu'un à l'église, dans un lit de dortoir, et apparemment dans la douche d'une prison.

23. Betty et Helen, « Masters of Sex »

Showtime

Quand : Saison 2, épisode 6, « Blackbird »

Ce qui fait qu'elle est hot : On avait déjà vu Betty s'envoyer en l'air, mais c'est la première fois qu'on la voit y prendre du plaisir. Cela dit, l'ambiance est salement ruinée quand Betty évoque son mari.

22. Marty Hart et Lisa, « True Detective »

HBO

Quand : Saison 1, épisode 2, « Visions »

Ce qui fait qu'elle est hot : Pour décompresser, Marty boit de la bière et trompe sa superbe femme. Mais c'est quand même assez hot de le voir focaliser toute son énergie sur quelque chose comme les fesses de Lisa.

Publicité

21. Danny et Mindy dans « The Mindy Project »

Fox

Quand : Saison 3, épisode 1, « We're a Couple Now, Haters ! »

Ce qui fait qu'elle est hot : Même si on adore bien Mindy Kaling, ce n'est pas elle qui donne à la scène son sex-appeal. C'est Danny. Qui fait un strip-tease. Et qui danse. C'est vrai, on n'en voit pas beaucoup plus après ça, mais peu importe : la danse laisse nos petits cœurs imaginer le reste.

20. Wes et Rebecca, « How to Get Away With Murder »

ABC

Quand : Saison 1, épisode 7, « He Deserved to Die ! »

Ce qui fait qu'elle est hot : Juste avant de faire des galipettes, Wes et Rebecca passent la nuit à se hurler dessus. C'est peut-être moi, mais il me semble que le sexe de réconciliation est la meilleure manière de résoudre un conflit.

19. Mellie et Andrew, « Scandal »

ABC

Quand : Saison 3, épisode 15, « Le coup de grâce »

Ce qui fait qu'elle est hot : Pauvre Mellie, c'est pas toujours facile d'être Première Dame ! Et encore moins quand votre mari s'obstine à avoir une maîtresse et à vous mener la vie dure. Mais après la pluie vient le beau temps, et Mellie a bien mérité de s'amuser.

18. Poussey et sa ~copine allemande~, « Orange Is the New Black »

Netflix

Quand : Saison 2, épisode 6, « Et on mange une pizza »

Ce qui fait qu'elle est hot : Il n'y a rien de plus triste que l'amour à sens unique que Poussey porte à Taystee. Voir ce flash-back, dans lequel Poussey est heureuse et avec quelqu'un qui l'apprécie, en vaut totalement la peine.

17. Claire et Frank, « Outlander »

Sony Pictures Television

Quand : Saison 1, épisode 1, « Sassenach »

Ce qui fait qu'elle est hot : Parmi les choses que l'on apprend au sujet de Claire, dans le pilote d'« Outlander » c'est qu'elle aime le vin et le sexe par-dessus tout. Mais la cerise sur le gâteau, côté sexe, c'est qu'elle a tendance à prendre les choses en main, et la scène du cunnilingus avec Frank est plutôt marquante.

Publicité

16. Libby et Robert, « Masters of Sex »

Showtime

Quand : Saison 2, épisode 11, « One for the Money, Two for the Show »

Ce qui fait qu'elle est hot : Dans Masters of Sex, tout le monde baise SAUF Libby. Mais dans « One for the Money, Two for the Show », il y a enfin de l'action entre elle et Robert. Ça fait plaisir de la voir s'amuser autant, après deux saisons de frustration sexuelle.

15. Piper et Alex, « Orange Is the New Black »

Netflix

Quand : Saison 2, épisode 10, « Petite Merde Moustachue »

Ce qui fait qu'elle est hot : Ce flash-back est l'un des rares moments de la saison 2 où l'on voit Piper et Alex ensemble. Voir à quel point Alex était libérée avant la prison est un vrai bonus.

14. Patrick et Richie, « Looking »

HBO

Quand : Saison 1, épisode 4, « Looking for $220/Hour »

Ce qui fait qu'elle est hot : Le rimming avait la cote en 2014, et on s'y adonne aussi dans « Looking », dans une scène sexy à en mourir entre Patrick et Richie. (C'est aussi super fun de voir Patrick en action quand on sait qu'il est d'habitude plutôt coincé niveau cul.)

13. Annalise et Nate, « How to Get Away With Murder »

Quand : Saison 1, épisode 9, « Kill Me, Kill Me, Kill Me »

Ce qui fait qu'elle est hot : On avait déjà vu Nate faire des choses à Annalise, mais c'est la première fois qu'on les voit vraiment en action. Qui trouve quelque chose à redire à un peu de sexe contre un mur ? Et sur le canapé ? Et partout dans l'appartement, en fait.

12. Rachel et Lisa, « House of Cards »

Netflix

Quand : Saison 2, épisode 11, « Relations tendues »

Ce qui fait qu'elle est hot : Sans compter le fait que Doug les observe en secret, la scène est plutôt hot en soi. Rachel n'a plus d'amis, de famille ni de vie depuis tellement longtemps que la voir enfin conclure avec Lisa est une nouveauté rafraîchissante et bienvenue.

Publicité

11. Megan, Don, et leur nouvelle amie Amy, « Mad Men »

AMC / Via uproxx.com

Quand : Saison 7, épisode 5, « The Runaways »

Ce qui fait qu'elle est hot : Don Draper, ne change jamais. Surtout quand tu rends visite à ta femme à Los Angeles. Parce qu'apparemment, quand Megan t'accueille à la maison, elle invite des amies. Et ces amies ne sont pas très attachées à leurs vêtements.

10. Nichols et Soso, « Orange Is the New Black »

Netflix

Quand : Saison 2, épisode 4, « Les Mystères du Corps »

Ce qui fait qu'elle est hot : Soyons honnêtes : Nichols rend absolument tout sexy. Même le moment où elle fait un cunni à Soso, qui n'arrive pas à la fermer. (Jusqu'à ce que Nichols trouve le moyen de la faire taire.)

9. Sarah et Tammy, « Transparent »

Quand : Saison 1, épisode 2, « The Letting Go »

Ce qui fait qu'elle est hot : À partir du moment où l'on voit Sarah et Tammy dans la même pièce, on sait qu'elles ne vont pas tarder à tenter un rapprochement, parce qu'il se passe clairement quelque chose entre elles. Et quand elles finissent enfin par se sauter dessus, il devient évident qu'elles devraient le faire plus souvent.

7. Mary Jane et Andre, « Being Mary Jane »

BET

Quand : Saison 1, épisode 1, « Pilot »

Ce qui fait qu'elle est hot : Parce que ce sont tout simplement deux personnes superbes, mouillées et folles de désir. Cette scène nous donne envie d'être eux. Ou le rideau de douche. Ou même l'eau. N'importe quoi, tant qu'on est AVEC EUX.

Publicité

6. Connor et le ~mec de la photocopieuse~, « How to Get Away With Murder »

Quand : Saison 1, épisode 4, « Let's Get to Scooping »

Ce qui fait qu'elle est hot : Deux mecs. Une salle de photocopie. Ça ne vous suffit pas ? Hé bien il y a plus : plus tard, le mec de la photocopieuse décrit leur escapade sexuelle avec ces mots : « Et il a fait ce truc à mon cul qui m'a mis les larmes aux yeux. » OK.

5. Rust Cohle et Maggie, « True Detective »

HBO

Quand : Saison 1, épisode 6, « Maisons hantées »

Ce qui fait qu'elle est hot : Jusqu'au moment où l'on voit Rusty et Maggie coucher ensemble, on ne sait pas très bien ce qui a pu semer la zizanie entre Rust et Marty. Oups ! On dirait que c'était la baise. De la baise super hot sur un comptoir de cuisine.

4. Daenerys et Daario, « Game of Thrones »

Quand : Saison 4, épisode 7, « L'Oiseau moqueur »

Ce qui fait qu'elle est hot : a) Deux personnes sexys, b) Daario voit en Daenerys la femme de sa vie, et c) Elle lui ordonne de se déshabiller et IL LUI OBÉIT SANS BRONCHER.

3. James et Tasha, « Power »

Starz

Quand : Saison 1, épisode 5, « I Gotta Go »

Ce qui fait qu'elle est hot : Franchement... les jolies petites fesses de James sont le meilleur atout de cette série. C'est devenu clair quand Tasha a eu la gentillesse de nous les montrer en le déshabillant. Tasha, merci pour ta générosité.

2. Eric et Jason, « True Blood »

HBO / Via blaineswolf.tumblr.com

Quand : Saison 7, épisode 2, « I Found You »

Ce qui fait qu'elle est hot : Bien sûr, cette scène, EXTRÊMEMENT HOT, n'était qu'un rêve érotique de Jason, mais les rêves érotiques sont quand même super, non ? Et puis voir Jason prendre les choses en main avec Eric, ça a de quoi vous filer une crise cardiaque.

1. Claire et Jamie, « Outlander »

Sony Pictures Television

Quand : Saison 1, épisode 7, « The Wedding »

Ce qui fait qu'elle est hot : Je commence littéralement à baver chaque fois que je repense à cette scène. Parce que cette scène, dans laquelle Claire et Jamie consomment leur mariage, dure en fait tout l'épisode. Celui-ci inclut du feu (dans la cheminée et dans leurs reins) ainsi que beaucoup de plans des fesses de Jamie.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss