back to top

16 faits sur les seins qui changeront votre vie

Parce qu'ils ne sont pas que beaux et confortables !

Publié le

1. Stimulation des tétons = un lien plus fort avec votre partenaire sexuel

pbh2.com

Du moins, c'est ce qu'une étude publiée en 2012 suggère ! Cette étude visait à découvrir pourquoi les hommes sont attirés par les seins. La réponse : c'est en partie une question d'évolution. En gros, les hommes ont appris qu'en stimulant les tétons des femmes, les femmes étaient plus enclines à se sentir attirées et connectées physiquement à leur partenaire.

2. D'ailleurs, certaines femmes peuvent atteindre l'orgasme uniquement grâce à la stimulation des tétons. (Génial)

NBC / Via thegiflibrary.tumblr.com

Dans une étude de 2009, 29% des 213 femmes interrogées avaient atteint l'orgasme uniquement grâce à ce type de stimulation. C'est parce que le cerveau des femmes interprète la stimulation génitale et la stimulation des tétons exactement de la même manière.

4. Les hommes ont des mamelons et de la poitrine parce que tous les fétus sont à la base féminins.

Ammentorp Photography/Ammentorp Photography

Oui oui. Tous les fetus sont d'abord de sexe féminin, et ce n'est qu'au bout de six semaines que la testostérone commence à agir. Mais avant cette étape de six semaines, les tétons et la poitrine font déjà partie du corps humain.

6. Les scientifiques ne savent vraiment pas pourquoi les femmes ont tout le temps les seins ronds.

yulenochekk/yulenochekk

Les primates ont uniquement des seins ronds lorsqu'elles doivent donner le sein, puis tout redevient normal. Mais les seins humains ont l'air ronds même lorsque nous n'allaitons pas. ... Pourquoi ? Il existe tout un tas de théories, dont une selon laquelle nos seins ronds ressembleraient aux fesses rondes et rouges de nos ancêtres les singes.

8. Des études montrent que l'allaitement peut avoir des effets bénéfiques pour les mères sur le long terme, y compris réduire les risques de maladies cardiaques et de cancer.

rdvasilev/rdvasilev

En plus d'aider les mères à perdre leur poids post-grossesse, et de diminuer leurs chances de faire une dépression postpartum.

9. L'allaitement change également la façon dont le cerveau d'une mère fonctionne ! Cela rend la mère plus sensible aux pleurs de son bébé.

12. Selon une étude de 2013, les hommes qui préfèrent les larges poitrines sont moins stables financièrement.

NBC

L'étude a aussi trouvé que quand les hommes ont faim, ou quand ils veulent avoir des enfants, ils préfèrent les gros seins.

16. Et au cas où vous vous poseriez la question, le record Guinness des plus gros seins naturels est détenu par Annie Hawkins-Turner.

guinnessworldrecords.com

Ils mesurent environ 177 cm de contour, 109 cm de large et devraient techniquement être supportés par un soutien-gorge en 125 V, si cette taille existait.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss