back to top

Le mystère de l'ananas dans « How I Met Your Mother » ENFIN résolu

Dans cette scène exclusive, l'intrigue la plus déroutante de la série est enfin résolue.

Publié le

Vous vous souvenez de l'épisode 10 de la saison 1 de « How I Met Your Mother » ? Celui où Ted Mosby (Josh Radnor) se prend une cuite légendaire.

Il se réveille le lendemain matin avec une fille dans son lit et un ananas sur sa table de nuit. Il n'a AUCUNE IDÉE de ce qu'il s'est passé la nuit précédente.

Dieu merci, Ted découvre l'identité de la fille et celle-ci l'aide à reconstruire le fil de sa soirée... Sauf, en ce qui concerne l'ananas. Elle n'a aucune idée de comment il est arrivé là.

Pendant des années, cette apparition est donc devenue un « incident » que personne ne pouvait expliquer. Dans l'épisode 10 de la saison 9, il semble que même Ted est prêt a abandonner son enquête.

MAIS PAS LES FANS !

Et bien, nous avons enfin une réponse. Grâce à une scène supprimée, disponible sur les DVD de la série qui sortira le 23 septembre aux États-Unis et que BuzzFeed diffuse en exclusivité.

Vous vous souvenez de Zoey (Jennifer Morrison) ? L'horrible copine de Ted qui était mariée au Capitaine (Kyle MacLachlan) et faisait tout pour saboter le travail de Ted ?

Dans l'épisode 20 de la saison 9, Lily (Alyson Hannigan) se réfugie chez le capitaine et Ted, Marshall (Jason Segel), et Barney (Neil Patrick Harris) l'y retrouvent et apprennent qu'elle est enceinte. Mais Ted apprend aussi quelque chose d'autre lors de cette visite !

Après sa discussion avec le Capitaine, Ted réalise que Zoey n'est pas la seule chose qu'il ait volée au Capitaine.

Voici la vidéo (en anglais) qui explique comment Ted s'est retrouvé avec un ananas sur sa table de nuit huit saisons plus tôt.