back to top

Voici la preuve que «Wonder Woman» est un film important pour les petites filles

Cette petite fille a éclaté en sanglots lorsqu'elle a rencontré son idole au Comic-Con de San Diego.

Publié le

Wonder Woman a reçu depuis sa sortie le mois dernier un accueil assez phénoménal.

Il est rapidement devenu le film d'action réalisé par une femme le plus rentable de l'histoire, amassant 779 millions de dollars à travers le monde. Et ce week-end, il a été confirmé qu'une suite était en préparation.
Warner Bros

Il est rapidement devenu le film d'action réalisé par une femme le plus rentable de l'histoire, amassant 779 millions de dollars à travers le monde. Et ce week-end, il a été confirmé qu'une suite était en préparation.

Mais peut-être que le plus important dans ce film, c'est son taux élevé de badasserie féminine.

Warner Bros

Wonder Woman, jouée par Gal Gadot, est la première super-héroïne à avoir son propre film que ce soit dans les univers DC ou Marvel, et c'est le premier film de super-héroïne depuis plus d'une décennie.

Du coup, ça a changé pas mal de choses dans la vie de nombreuses petites filles à travers le monde, en leur donnant un personnage féminin fort à admirer et auquel s'identifier.

Et si vous avez encore besoin d'être convaincu-e, il s'est passé un joli moment ce week-end au Comic-Con de San Diego lorsqu'une petite fille s'est retrouvée face à son héroïne, Gal Gadot.

Variety

Alors qu'elle s'approchait de l'actrice, la jeune fille a fondu en larmes et, dans une vidéo diffusée par Variety, on entend l'actrice lui dire: «Maintenant on est amies donc tu n'as plus de raison de pleurer, on est ensemble.»

Variety

Voici la discussion en entier. 😭 💗

.@GalGadot shared a moment with a young Wonder Woman cosplayer while signing autographs with the Justice League at… https://t.co/4ZKxtplcBW

Autant dire que les gens ont été émus.

Day 185: Even when you're no longer so little, these movies are important. <3 https://t.co/LmreRSF4GT

«Jour 185: même quand vous n'êtes plus aussi petite, ces films sont importants. <3»

Et après que les images ont fait le tour de la toile, une femme se disant être la mère de l'enfant a dit que Gal Gadot avait offert à sa fille un souvenir pour la vie.

@scottderrickson That was my daughter. She was so happy to meet her that she was tearing up. Gal was so sweet to he… https://t.co/xmX1POaUIg

«C'était ma fille. Elle était si heureuse de la rencontrer qu'elle a fondu en larmes. Gal a été très gentille avec elle. Un souvenir pour la vie!»

La représentation est importante, les gens!

Warner Bros. / Via img.buzzfeed.com*&output-format=auto&output-quality=auto

Ce post a été traduit de l'anglais.