back to top

Voilà à quoi ressemblent les acteurs de «Buffy contre les vampires» aujourd'hui

Wahou, ça met une claque!

Publié le

Sarah Michelle Gellar dans le rôle de Buffy Summers.

Depuis la fin de Buffy en 2003, Sarah Michelle Gellar a joué dans plusieurs séries télévisées dont The Crazy Ones aux côtés du défunt Robin Williams. Elle doit aussi reprendre son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions.

Alyson Hannigan dans le rôle de Willow Rosenberg.

Alyson Hannigan joue merveilleusement le rôle de Lily Aldrin dans How I Met Your Mother. Elle s'est aussi mariée et a deux enfants avec Alexis Denisof, qui jouait Wes dans Buffy.

Publicité

Anthony Head dans le rôle de Rupert Giles.

Anthony Head a décroché des rôles dans BEAUCOUP de séries télévisées depuis la fin de Buffy, notamment dans Merlin où il a l'un des rôles principaux, et il a fait une apparition dans Doctor Who.

James Marsters dans le rôle de Spike.

Après la fin de Buffy, James Marsters est resté dans les cœurs des geeks du monde entier: il a joué des rôles récurrents dans Smallville et Torchwood, et a fait une apparition dans un épisode de Supernatural.

Charisma Carpenter dans le rôle de Cordelia Chase.

En plus de son rôle de Cordelia, Charisma Carpenter est connue des fans de Veronica Mars pour avoir joué le rôle de Kendall Casablancas dans la saison 2. Elle a aussi joué la femme du personnage de James Marsters dans l'épisode de Supernatural où on a vu ce dernier.

Publicité

Amber Benson dans le rôle de Tara Maclay.

Après avoir quitté Buffy de façon tragique, Amber Benson a réalisé et produit ses propres films en plus d'écrire une série de romans (qui parle de sorcières, évidemment). Elle a aussi fait une apparition dans un épisode de Supernatural (qui n'a pas joué dedans?!).

Eliza Dushku dans le rôle de Faith Lehane.

En plus de Buffy et Angel , Eliza Dushku a joué le rôle principal dans une autre série créée par Joss Whedon, Dollhouse, de 2009 à 2010. En ce moment, elle étudie pour obtenir un diplôme en sociologie à l'université de Suffolk.

Michelle Trachtenberg dans le rôle de Dawn Summers.

Michelle Trachtenberg a joué le rôle récurrent de Georgina Sparks dans Gossip Girl. Elle a aussi joué dans Princesse on Ice et 17 ans encore, et a fait une apparition dans un épisode d'Esprits criminels.

Seth Green dans le rôle de Daniel «Oz» Osbourne.

Seth Green a fait beaucoup de doublage depuis la fin de Buffy, notamment dans Phinéas et Ferb et Les Griffin, et a fait un caméo dans Les Gardiens de la Galaxie. Il a aussi fait une apparition dans un épisode de How I Met Your Mother en donnant la réplique à son «ex», Alyson Hannigan. 😭

Marc Blucas dans le rôle de Riley Finn.

En plus de jouer le rôle du controversé Riley Finn, Marc Blucas a décroché plusieurs rôles dans des films et a été le personnage principal dans la série télévisée La Diva du divan diffusée sur USA de 2011 à 2013.

Sponsorisé