back to top

14 comptes Snapchat à ne louper sous aucun prétexte

Ne serait-ce que quelques secondes.

Publié le

1. Kylie Jenner (kylizzlemynizzl)

Pourquoi vous devriez la suivre: Filtres à outrance, soirées entre amis et dîners en famille, Kylie a tout compris à Snapchat. Si vous êtes un-e novice, sa story est LA story à suivre pour comprendre l'application. Et si ça vous intéresse, vous pourrez aussi vous tenir au courant de l'actu de sa ligne de maquillage, Kylie Cosmetics.

2. Jeremstar (jeremstaroff)

Pourquoi vous devriez le suivre: Jeremstar est le roi français de Snapchat, tout simplement. Suivre sa story, c'est connaître tout ou presque de la vie du blogueur télé-réalité: les galères d'épilation, les séances de dédicace de son livre, les hurlements de ses fans et les réveils difficiles. Un incontournable pour les fans de télé-réalité qui en veulent toujours plus.

3. Chrissy Teigen (chrissyteigen)

Pourquoi vous devriez la suivre: On savait déjà que Chrissy était super drôle sur Twitter, eh bien c'est aussi le cas sur Snapchat. Entre les faceswaps avec son bébé et les petits moments mignons avec son chanteur de mari, sa story vous donnera envie de devenir son/sa BFF, si ce n'était pas déjà le cas.

4. Nick Jonas (jicknonas)

Pourquoi vous devriez le suivre: Parce que Nick est bien plus marrant qu'il en a l'air. Et ne me dites pas que vous avez déjà vu quelque chose de plus troublant que ce faceswap entre lui et Demi Lovato.

5. Kim Kardashian-West (kimkardashian)

Pourquoi vous devriez la suivre: Parce que vous avez toujours rêvé de savoir ce qui se passe chez les Kardashian-West et avez la flemme de vous taper les douze saisons de L'Incroyable Famille Kardashian. La réponse? North qui s'amuse avec les filtres et Kanye qui chante ses propres chansons dans la voiture. En somme, le Snapchat de Kim est un très bon moyen de se rappeler qu'au-delà des filtres et des tapis rouges, les Kardashian-West sont une famille (presque) normale.

6. Hilary Duff (ohheyhilary)

Pourquoi vous devriez la suivre: Hilary est une obsédée de Snapchat, et tant mieux pour nous. L'actrice/chanteuse/rayon de soleil vivant ravira les plus nostalgiques d'une époque où Lizzie McGuire passait encore à la télé. C'est oui.

7. Khloé Kardashian (khloekardashian)

Pourquoi vous devriez la suivre: Parce qu'incontestablement, Khloé est la plus drôle des soeurs Kardashian. Ah et, si vous voulez vous mettre au sport et êtes en mal de motivation, elle est LA personne à suivre.

8. Ariana Grande (moonlightbae)

Pourquoi vous devriez la suivre: Entre les photos de chiens et les marathons Harry Potter, vous comprendrez en suivant Ariana Grande sur Snapchat qu'elle n'est rien de plus qu'une fille de 22 ans (presque) comme les autres.

9. Nabilla Benattia (nabilla.v)

Pourquoi vous devriez la suivre: Pour en savoir un peu plus sur sa relation avec Thomas, son compagnon, ou simplement pour avoir accès aux coulisses de sa maison d'édition. Nabilla est de loin la plus drôle des Françaises sur Snapchat, et son sens de l'autodérision est sans pareil.

10. Jared Leto (jaredleto)

Pourquoi vous devriez le suivre: Sur Snapchat, Jared Leto est un artiste. Quand vous aurez fini de vous perdre dans le bleu de ses yeux, vous aurez tout le temps d'admirer son talent de dessinateur. Si vous avez un jour fini.

11. Kourtney Kardashian (kourtneykardash)

Pourquoi vous devriez la suivre: La story de Kourtney, c'est: de la bouffe qui a l'air délicieuse, des paysages magnifiques, les coulisses de son incroyable maison de Calabasas et des moments adorables avec sa famille. Elle est la plus terre à terre des sœurs Kardashian, et sa story en est la preuve.

12. Zendaya (zendaya_96)

Pourquoi vous devriez la suivre: Parce que Zendaya sait être badass et garder les pieds sur terre. Suivre sa story, c'est comme suivre un de vos amis. Si vos amis étaient super célèbres et avaient des sourcils incroyables.

13. Arnold Schwarzenegger (arnoldschnitzel)

Pourquoi vous devriez le suivre: Car rien n'est plus marrant que de suivre Arnold Schwarzenegger sur Snapchat. Il utilise l'application pour envoyer des messages à ses potes (dont Sylvester Stallone, s'il vous plaît), poste des vidéos dans lesquelles il récite des répliques de ses films les plus cultes, et ses selfies sont au top. Suivez-le.

14. EnjoyPhoenix (enjoy-phoenix)

Pourquoi vous devriez la suivre: Pour suivre ses aventures autour du monde et être tenu-e au courant de ses 1001 projets. Dans sa story, la youtubeuse nous fait voyager à moindre frais, et on l'en remercie.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss