back to top

Le casting de «The Office» à leurs débuts dans la série et maintenant

De l'eau a coulé sous les ponts de Dunder Mifflin.

Publié le

1. Steve Carell (Michael Scott)

Frederick M. Brown / Getty Images

A-t-on vraiment besoin de faire un bilan sur la carrière de Steve Carell ? Notre boss préféré qu'on adore détester enchaîne les tournages de comédies comme de drames, a été nommé aux Oscars, aux Golden Globes, et à peu près à toutes les autres cérémonies où l'on peut gagner un quelconque prix. Et c'est mérité !

2. Rainn Wilson (Dwight Schrute)

NBC / Via recapguide.com, Mike Coppola / Getty Images

Depuis 2013, Rainn Wilson a joué dans plusieurs productions pour le grand ou le petit écran. Il a aussi fondé une maison de production appelée SoulPancake, qui crée du contenu basé sur le développement personnel, la spiritualité, la philosophie, la créativité. Il a également créé une fondation qui vient en aide aux jeunes filles de Haiti en leur donnant accès à l'éducation. Et comme Rainn Wilson semble avoir des journées de 48 heures, il a également lancé un podcast, au sujet du bahaïsme, une religion méconnue.

3. John Krasinski (Jim Halpert)

Nbc / Getty Images / Via huffingtonpost.com, Kevin Winter / Getty Images

John Krasinski est l'un de ceux dont la carrière a explosé après la fin de The Office. Sa filmographie ne cesse de s'allonger, et il s'apprête à revenir sur le petit écran avec Jack Ryan, une nouvelle adaptation d'un roman de Tom Clancy.

Publicité

4. Jenna Fischer (Pam Beesly)

NBC / Via youtube.com, Alberto E. Rodriguez / Getty Images

En plus de quelques apparitions à la télé et au cinéma, Jenna Fischer a été vue dans plusieurs pièces de théâtre depuis la fin de The Office. Si vous voulez suivre son quotidien, vous pouvez la suivre sur Instagram, où elle est assez active.

5. Mindy Kaling (Kelly Kapoor)

NBC / Via thetab.com, Afp Contributor / AFP / Getty Images

Mindy Kaling a créé sa propre série, The Mindy Project, qu'elle produit, écrit, et dans laquelle elle joue. Elle a également publié plusieurs livres qui se sont régulièrement classés dans la liste des meilleures ventes aux États-Unis.

6. B.J. Novak (Ryan Howard)

NBC / Via fr.fanpop.com, Alberto E. Rodriguez

B.J. Novak fait partie des acteurs de The Office qui ont aussi participé à l'écriture, à la réalisation et à la production du show. Depuis la fin de la série, on a pu le voir dans la série de son amie Mindy Kaling, The Mindy Project, ainsi que dans The Newsroom et Community.

Il a également publié un livre pour enfants, appelé Le Livre sans image.

7. Brian Baumgartner (Kevin Malone)

NBC / Via youtube.com, Brian Baumgartner / Via instagram.com

Brian Baumgartner a été vu dans quelques séries à la télé américaine, comme Melissa et Joey ou New York, unité spéciale. Si l'on en croit son compte Instagram, il passe aussi beaucoup de temps à jouer au golf.

8. Kate Flannery (Meredith Palmer)

NBC / Via thelampshades.com, Frederick M. Brown / Getty Images

Kate Flannery a fait plusieurs apparitions à la télé. Elle a également fait du théâtre, notamment aux côtés de Jane Lynch, bien connue des fans de Glee. Ensemble, elles ont collaboré sur plusieurs projets musicaux.

Publicité

9. Angela Kinsey (Angela Martin)

NBC / Via apessay.com, Angela Kinsey / Via instagram.com

Comme beaucoup de ses camarades, Angela Kinsey a fait de nombreuses apparitions à la télé américaine. Une de ses apparitions les plus récentes est dans la série Netflix Haters Back Off, dans laquelle elle tient l'un des rôles principaux.

Pour l'anecdote, sachez que Angela Kinsey et Jenna Fischer sont restées très amies depuis la fin de la série.

10. Oscar Nuñez (Oscar Martinez)

NBC / Via pinterest.fr, Dia Dipasupil / Getty Images

Après la fin de la série en 2013, Oscar Nuñez a tenu de nombreux rôles secondaires dans des films et séries américaines. Vous avez pu le voir dans New Girl, Brooklyn Nine-Nine ou Shameless, pour ne citer qu'elles.

11. Phyllis Smith (Phyllis Lapin-Vance)

NBC / Via theodysseyonline.com, Andreas Rentz / Getty Images

Phyllis Smith a joué de petits rôles dans divers films et séries dont Bad Teacher et The OA. Mais c'est surtout son interprétation du personnage de Tristesse dans la version originale du film d'animation de Pixar, Vice-Versa, qui a été saluée.

12. Craig Robinson (Darryl Philbin)

NBC / Via theodysseyonline.com, Frederick M. Brown / Getty Images

Craig Robinson est un visage récurrent de la comédie américaine depuis une bonne décennie. Depuis la fin de The Office, on a pu le voir dans C'est la fin ou Brooklyn Nine-Nine.

13. Ed Helms (Andy Bernard)

NBC / Via alchetron.com, Sonia Recchia

Ed Helms est, lui aussi, à l'affiche de beaucoup de comédies américaines depuis plus de dix ans, dont la série de films Very Bad Trip. Et comme on s'en doutait, vu l'amour de son personnage dans The Office pour le chant, Ed Helms fait également de la musique et a monté un groupe de bluegrass avec ses amis de fac, appelé The Lonesome Trio.

On a aussi pu le voir dans ce clip du groupe Mumford & Sons.

Publicité

14. Paul Lieberstein (Toby Flenderson)

NBC / Via netflix.com, Imeh Akpanudosen / Getty Images

La tête de turc de Michael Scott a écrit et réalisé beaucoup d'épisodes de The Office. Depuis, il a entre autre participé à la production de la série The Newsroom dans laquelle il a également fait une apparition.

15. Leslie David Baker (Stanley Hudson)

NBC / Via alchetron.com, Frederick M. Brown / Getty Images

Leslie David Baker fait de temps en temps quelques apparitions dans des épisodes de série. Il tient actuellement un rôle récurrent dans la série du père de Miley Cyrus, Billy Ray Cyrus, Still the King.

16. Creed Bratton (Creed Bratton)

NBC / Via theofficequotes.com, Valerie Macon / Getty Images

Creed Bratton est dans le milieu depuis la fin des années 1960. Il a fait plein d'apparitions dans des projets divers et variés, comme la série Grace and Frankie!

Mais le plus surprenant, c'est que Creed Bratton a également une carrière musicale. Il a fait partie d'un groupe pop dans les années 1960, et a sorti six albums depuis 2001.

17. Melora Hardin (Jan Levinson)

NBC, Neilson Barnard / Getty Images

Melora Hardin a commencé sa carrière à l'âge de 10 ans. Sa filmographie est donc impressionnante. Elle a récemment été remarquée dans le rôle de Tammy, dans la série Transparent, ce qui lui a valu une nomination aux Emmy Awards.

18. David Denman (Roy Anderson)

NBC / Via hercampus.com, Rich Polk / Getty Images

David Denman n'a pas tenu l'un des rôles les plus marquants de l'histoire de The Office, on a malgré tout pu le voir depuis à l'affiche de plusieurs films (dans des petits rôles, certes), comme After Earth, Jobs ou plus récemment Logan Lucky.

Publicité

19. Amy Ryan (Holly Flax)

NBC / Via definearevolution.com, Michael Loccisano / Getty Images

Amy Ryan est un visage connu des cinéphiles depuis près de quinze ans. Depuis son apparition dans The Office, on a pu la voir dans Birdman ou Le Pont des espions.

20. Ellie Kemper (Erin Hannon)

NBC / Via recapguide.com, Frazer Harrison / Getty Images

Après être devenue l'un des personnages principaux de The Office après son arrivée dans la saison 5, Ellie Kemper a cumulé les apparitions à la télé et au cinéma. Mais c'est surtout la série Unbreakable Kimmy Schmidt, dans laquelle elle tient le rôle-titre, qui l'a fait connaître du grand public.

21. Zach Woods (Gabe Lewis)

NBC / Via buzzfeed.com, Matt Winkelmeyer / Getty Images

Comme sa comparse Ellie Kemper, Zach Woods fait partie de ces visages récurrents dans le paysage de la comédie américaine. On a pu le voir dans des séries comme Veep ou The Good Wife, mais c'est dans Silicon Valley qu'il se fait un nom depuis 2014.

22. Catherine Tate (Nellie Bertram)

NBC / Via theoffice.wikia.com, Stuart C. Wilson / Getty Images

Catherine Tate est Britannique, et comme de nombreux acteurs britanniques, elle a fait beaucoup de théâtre. Elle est également connue des téléspectateurs anglais puisqu'elle a joué dans Doctor Who aux côtés de David Tennant. Depuis la fin de The Office, elle est retournée aux Royaume-Uni où elle apparaît dans des séries et des téléfilms.

23. Andy Buckley (David Wallace)

NBC / Via en.wikipedia.org), Afp Contributor / AFP / Getty Images

Depuis son départ de The Office, Andy Buckley est apparu dans de nombreuses productions pour y jouer de petits rôles. Son fait d'armes le plus récents : une apparition dans Jurassic World.

24. James Spader (Robert California)

NBC / Via quizforfan.com, Alberto E. Rodriguez / Getty Images

Contrairement à la plupart des acteurs et actrices de The Office, James Spader a connu l'apogée de sa carrière avant son apparition dans la série, puisqu'on avait pu le voir dans les années 1990 à l'affiche de films comme Sexe, mensonges et vidéos ou Crash. Aujourd'hui, ses apparitions à l'écran sont plus rares, mais on a tout de même pu le voir dans la série The Blacklist et dans le film Avengers : l'ère d'Ultron.

25. Clark Duke (Clark Green)

NBC / Via en.wikipedia.org, Gabe Ginsberg / Getty Images

Clark Duke fait partie de ceux qui ont rejoint le casting de The Office à la toute fin de la série. Depuis, on a pu le voir dans Kick Ass 2 et Bad Moms.

26. Jake Lacy (Pete Miller)

NBC / Via medium.com, Jamie Mccarthy / Getty Images

Comme Clark Duke, Jake Lacy n'est arrivé dans The Office qu'à partir de la neuvième saison. Après la série, on a entre autre pu le voir en couple avec le personnage joué par Lena Dunham dans Girls ainsi que dans Obvious child et Célibataire, mode d'emploi.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss