back to top

Cet homme a accidentellement dessiné un poster sexuel pour le Nouvel An chinois

On fête ce lundi l'entrée dans l'année du singe.

Publié le

Il y a quelques jours il a profité d'un peu de temps libre pour réaliser vite fait un poster destiné à célébrer le Nouvel An lunaire de lundi, qui marque «l'année du singe» selon le calendrier chinois.

«Mon style est assez minimaliste» a dit Lehu Zhang à BuzzFeed News. «J'ai décidé d'utiliser simplement quelques formes basiques pour créer une tête de singe. C'était mon intention. Je m'amusais avec des formes et voilà le résultat.»

Le graphiste a mis une heure pour réaliser ce poster, avant de le télécharger nonchalamment sur WeChat pour avoir la réaction de ses amis.

Publicité

Maintenant, il est tout à fait possible que vous ne voyiez qu'un singe en regardant l'affiche. Cependant, il est tout aussi probable que ce que vous distinguiez soit...hum... non, ne me le faites pas dire.

(Indice: 🍆🍑)

Le poster a été aussi partagé sur Twitter, où il est rapidement devenu viral et a été partagé des milliers de fois par des personnes ayant l'esprit mal tourné.

It's only Feb but we may already have the #designfail of the year. Year of the Monkey...?

Les gens ont été quelque peu stupéfaits.

Ce poster pour le nouvel an chinois, on en parle ?

L’affiche du nouvel an chinois, l'année du singe, je sais pas.

😂😂😂😂😂😂😝😝😝😝 l'affiche de nouvel an chinois mdr

Lehu Zhang a reconnu qu'il pouvait désormais voir la connotation sexuelle de l'affiche, mais que ce n'était pas son intention. «Je ne suis pas fâché», a-t-il déclaré à BuzzFeed News. «Je suis juste un peu surpris, un peu inquiet.»

David Mack is a reporter and weekend editor for BuzzFeed News in New York.

Contact David Mack at david.mack@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.

Sponsorisé