go to content

Les emojis croissant et baguette débarqueront peut-être en 2016

OUI OUI OUI, DES EMOJIS SELFIE, CROISSANT ET BAGUETTE.

Publié le

🚨 BONNE NOUVELLE 🚨 La liste des nouveaux emojis qui se retrouveront peut-être sur votre 📱 l'année prochaine a été publiée!

Le Consortium Unicode (l'organisation supervisant le système qui convertit le code informatique en texte lisible) a publié une liste de 67 emojis qui ont été acceptés comme candidats pour une éventuelle intégration dans le langage Unicode officiel. 😮😮😮.

En mai, l'année prochaine, le comité technique Unicode se réunira pour déterminer les emojis qui seront retenus et qui sortiront en 2016.

Vous pouvez voir la liste complète ici, mais voici les meilleurs d'entre eux...

Il y aura plein de nouvelles têtes! Une tête de cow-boy, une tête malade, une tête morte de rire, un visage baveux, un menteur et un visage enrhumé!

Pour ce qui est de 🌲🌍, dans les potentiels nouveaux emojis on trouve un aigle, un canard, un hibou, un renard, un requin, une chauve-souris et un papillon.

On aura peut-être de nouveau emojis transport, dont un canoë, une trottinette et un scooter – parce que franchement, qui a besoin de tous ces trains?!? 🚝🚄🚅🚆🚊

Et maintenant, la raison pour laquelle on est tous là: LA NOURRITURE. On souhaitera peut-être la bienvenue à un avocat, une carotte, une pomme de terre, du bacon, une paella, une pita garnie, et une bonne salade.

Et pour terminer, un concombre/cornichon. Parce qu'on avait besoin d'une autre façon, en plus de l'aubergine, de représenter un pénis.

David Mack is a reporter and weekend editor for BuzzFeed News in New York.

Contact David Mack at david.mack@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.