back to top

Tout le monde arrête ce mec dans la rue parce qu'il ressemble à Van Gogh

Ok, il a toujours ses deux oreilles, mais c'est quand même bluffant.

Publié le

La semaine dernière, on l'a abordé pour lui demander s'il savait qu'il était une célébrité sur internet. «J'ai fait "ouais, ouais, je sais"», a raconté l'intéressé à BuzzFeed News. «Je ne peux pas croire que ça recommence.»

Instagram: @rdreynoldsnyc

En fait, Robert Reynolds est une star sur les internets parce que, quand il porte la barbe, il ressemble ÉNORMÉMENT au célèbre peintre Vincent van Gogh.

Instagram: @rdreynoldsnyc

«Depuis que je me suis fait pousser la barbe pour la première fois en 2010, des gens me demandent "on vous a déjà dit que vous ressembliez à Vincent van Gogh?"», a expliqué Robert Reynolds.

«Je me rappelle la première fois, j'ai dit "non, jamais" et après ça n'a plus arrêté.»

Tout a commencé en avril. Il était dans le métro de New York avec son mari quand quelqu'un a pris une photo de lui et l'a téléchargée sur Reddit.

Saisissant l'occasion, Robert Reynolds a joué de sa ressemblance avec Van Gogh.

We shot two new episodes yesterday. Can't wait to share them with you!

Il a lancé une web-série, où il interprète le peintre impressionniste transporté de nos jours à New York.

Voir cette vidéo sur YouTube

youtube.com

Finalement, ce vent de folie est retombé et Robert Reynolds s'est même rasé la barbe.

Mais la semaine dernière, après que Robert Reynolds a parlé de son aventure au Starbucks sur Twitter, tout a recommencé.

A year & 78,000 shares later and a dude follows me into an NYC Starbucks yesterday to ask if I knew I was a meme. https://t.co/kmh9trIv5u

En tant qu'acteur, Robert Reynolds a expliqué qu'il se réjouissait de sa célébrité en ligne: «Je suis désolé pour le gars qui a pris la photo, parce que je suis passé à la télé partout dans le monde et personne n'a parlé de lui.»

Instagram: @rdreynoldsnyc

Il a dit qu'il était content que les personnes qui avaient raté la blague la première fois puissent en profiter maintenant et qu'il ne pensait pas que les gens allaient arrêter de si tôt de prendre des photos de lui.

«J'étais à la maison pour Noël en Caroline du Nord, je suis allé dans un bar dans une petite ville et un de mes amis m'a regardé et a dit "je crois que cette fille au bar nous prend en photo" et mon mari a regardé et a répondu "oh non, elle photographie Robert."»

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss