back to top

Koh-Lanta Épisode 12: l'épisode de l'amour, des vieux beaux et des calins

C'est un épisode spécial, plein de love et de sexy. C'est ce moment où les personnages pètent un peu tous les plombs et ne se rendent plus compte qu'ils sont dans un show TV. Parfois, c'est un petit îlot de bonheur. C'est le Love-Lanta de la semaine.

Publié le

Previously in Koh-Lanta.

Cette semaine, c'est le départ de...

TF1

Jessica. Notre naïade. Notre sirène. Notre amazone. (Oui, j'ai récupéré le dictionnaire homérique des synonymes de Denis Brogniart).

Pas de secret entre nous, le départ d'un personnage qui a autant animé cette saison me permet de faire une rétrospective de ses meilleurs moments. D'autant plus que les monteurs de Koh-Lanta tournent un peu en boucle les mêmes plans, donc je ne vais pas me gêner.

Mais ça va attendre.

Cet épisode est aussi placé sous le signe de l'amour et des calins, ceux des proches venus de très loin pour faire un petit coucou ou un petit wesh à leur bien-aimé-e.

Cet évènement me permet de parler d'un phénomène purement Koh-Lanta, celui de la machine à créer du vieux beau.

TF1

Je m'explique: l'ordre logique de Koh-Lanta, tout du moins pour la #TeamFilles, c'est de flasher sur le jeune bogosse. Le mec de 30-40 ans, qui sait y faire. Le truc, et c'est SYSTEMATIQUE, c'est que tous les mecs prennent des points de charisme avec de la barbe et des kilos en moins. Ils deviennent des vieux beaux.

Et ils plaisent.

Je dédie cet instant à toutes les filles qui aiment les vieux beaux ainsi qu'à toutes les mamans de Toulouse et de Navarre qui rêvent en secret d'un alpha mâle gogo dancer.

Les Plus de la semaine

- Marc, un si bon client pour le show.

- Bruno, néo-vieux beaux

Les Moins de la semaine

- Bye bye Jessica, naïade de la saison

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss