back to top

Une scène de «Ça» a été coupée au montage, et elle était apparemment terrifiante

Elle a l'air dingue.

Publié le
Publicité

Ce qu'il a dit :

Il y a une scène que nous avons tournée qui était un flash-back dans les années 1600, où Grippe-Sou existait avant d'être Grippe-Sou. Nous l'avons tournée pour en faire l'une des scènes additionnelles, et cette séquence s'est révélée être VRAIMENT, VRAIMENT perturbante. C'est moi... Ce n'est pas le clown, je ne me ressemble plus.

Certains fans ont émis l'hypothèse que la scène en question pouvait être tirée d'une version antérieure du script par Cary Fukunaga.

Warner Bros. / Via ripndipcl.tumblr.com

La scène, qui se passe au début du XVIIe siècle, montre une mère qui laisse le monstre dévorer sa fille en échange de sa propre sécurité. D'après le site spécialisé Digital Spy, «cette scène présente un Grippe-Sou différent de celui que les enfants voient dans le film (...) [il est] "incomplet, sa peau est pâle et translucide, comme une imitation incomplète d'un humain"».

Cette scène a été coupée du premier film, mais il est possible qu'elle soit intégrée au second ! Skarsgard poursuit d'ailleurs :

Je ne vais pas vous révéler en quoi consiste la scène, car il se peut que nous l'utilisions [dans la suite]. Mais c'est une scène vraiment perturbante, une espèce de toile de fond racontant ce qu'est le monstre et d'où Grippe-Sou vient... L'idée, c'est que l'entité était dormante (...) depuis des milliers et des milliers d'années ; [la scène] fait aussi allusion à [la création de la ville de Derry].

Ce post a été traduit de l'anglais.

Sponsorisé

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss