back to top

Un mannequin grande taille masculin vient de signer dans une agence célèbre

Voici le premier mannequin «grande taille» d'IMG, Zach Miko.

Publié le

... et aujourd'hui, une autre avancée s'ajoute à la liste: IMG Models vient d'ouvrir une nouvelle section pour les hommes à forte carrure appelée «Brawn», selon WWD.

@IMGmodels / Via Twitter: @IMGmodels

Ivan Bart, président d'IMG Models, a expliqué à WWD que «Brawn envoie un message positif sur le corps. Brawn, c'est la force physique.»

La première personne à intégrer cette nouvelle section est Zach Miko, qui a déjà fait parler de lui dans le passé pour avoir été le seul mannequin masculin grande taille de Target.

Instagram: @zachmiko

Ivan Bart a expliqué avoir engagé Zach Miko, avec son 1m98 et un tour de taille de 101cm, car «on se reconnait en lui mais il représente quand même la mode.»

«Tout le monde veut porter des vêtements sympas et tout le monde veut avoir l'air chic. Nous devons commencer à demander plus d'options,» a-t-il déclaré à WWD.

«Étant donné mes mensurations, je n'aurais jamais imaginé une minute pouvoir faire cette carrière», a dit Zach Miko à BuzzFeed.

Instagram: @zachmiko

«Puis Ivan m'a parlé de ses rêves pour le secteur de la mode: diversité, intégration, évolution», continue-t-il. «J'ai alors su que je n'avais pas seulement trouvé une agence: j'avais trouvé une famille.»

Publicité

«La section Brawn va ouvrir les portes du monde de la mode à monsieur Tout-le-monde. La mode bouge tout le temps mais surtout, elle évolue sans cesse», affirme Zack Miko.

Instagram: @zachmiko

«Les femmes de toutes carrures et de toutes tailles sont belles, assurées et sexy» reprend-il. «La conversation est passée de "voilà ce qui est beau" à "qu'est-ce qui est beau?" Je suis honoré de poser cette question au monde de la mode masculine.»

«Vous êtes beau tel que vous êtes», affirme Zach Miko. «La personne que vous êtes (peu importe votre carrure, votre taille, votre âge ou quoi que ce soit) est attirante, désirable et pertinente.»

@zachmiko / Via instagram.com

Il conclut: «On nous a dit pendant si longtemps que la beauté, c'est ceci ou cela, mais les temps changent. Les conversations aussi. La beauté réside dans la variété. Si vous voulez être mannequin, tentez le coup. Habillez-vous, prenez-vous en photo, postez-la sur Instagram, racontez votre histoire, soyez fier de la personne que vous êtes. Montrez-vous. Vous ne savez pas qui regarde.»