back to top

17 destinations de lune de miel originales et incroyables

Venise, c'est tellement démodé. Alors, essayez ces alternatives.

Publié le

Officiellement connu sous le nom de château de Bran, le site semble être le lieu que Bram Stocker avait en tête lorsqu'il a créé sa célèbre créature mythique, Dracula. Si vous détestez « Twilight », mais que vous êtes obsédé par les vampires, faites vos valises et partez pour la Transylvanie. Cliquez ici pour en savoir plus.

2. L'hôtel A'JIA en Turquie

L'hôtel A'JIA, situé près d'Istanbul, est un hôtel-boutique qui offre une superbe vue sur le détroit du Bosphore. Il y a certes des monuments qui valent le détour à proximité, par exemple la forteresse de Rumeli Hisarı, mais laissez-vous plutôt tenter par cette baignoire tout près du lit. Tellement romantique. Cliquez ici pour réserver.

borobudurpark.co.id

Vous ressentez le besoin d'explorer des ruines antiques ? Essayez Borobudur, Prambanan et Ratu Boko, les mystérieux temples situés en Indonésie. Éveil spirituel et coucher de soleil époustouflant. Cliquez ici pour en savoir plus.

Il y a plusieurs itinéraires possibles. Essayez de louer une voiture pour les découvrir à votre rythme. Ainsi, vous serez libres de vous rendre où bon vous semble tout en évitant tous les touristes. Cliquez ici pour découvrir les cinq sources chaudes à ne pas manquer.

Pour les cinéphiles, le parc des Arches se trouve près de Moab, Utah, où furent tournés des films tels que « La Chevauchée fantastique », « Thelma et Louise » et « 127 Heures. » Cliquez ici pour planifier votre voyage.

La piscine Olympique de 2008 a été reconvertie en 2011 en un parc d'attraction aquatique qui réalisera vos rêves d'enfants. Il se situe à Pékin et c'est l'un des lieux les plus visités en Chine juste après la grande muraille de Chine. Cliquez ici pour en savoir plus.

Hammondsport est l'une des plus jolies communes des Etats-Unis. On y trouve du bon vin et paysages à couper le souffle. Vous pouvez vous installer confortablement dans un bed and breakfast et profiter d'une lune de miel à l'américaine.

Makepeace Island / makepeaceisland.com!prettyPhoto

Cet hôtel est tellement exclusif qu'une fois la réservation faite, vous serez les seuls hôtes sur l'île (à moins que vous ne décidiez d'inviter 20 personnes. ) Vous décidez vous même du code vestimentaire, et devinez quoi ? L'île a la forme d'un coeur, que demander de plus ? Cliquez ici pour plus de renseignements sur Makepeace.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss