back to top

«Castle» se sépare de Beckett et de Lanie et c'est n'importe quoi

Il n'y a PAS de Castle sans Beckett, qu'est-ce que tu fais ABC???

Publié le

ABC a confirmé à Deadline que Stana Katic, qui interprète la policière Kate Beckett dans Castle, et Tamala Jones, qui joue Lanie Parish, sa meilleure amie et médecin légiste, n'étaient pas reconduites dans leur rôle.

Selon Deadline, elles n'ont pas été renouvelées pour «des raisons de budget», tandis que Nathan Fillion, qui joue l'écrivain Richard Castle et forme l'autre moitié du duo de protagonistes de la série, est en discussions depuis un moment sur son contrat.

ABC / Via swcallies.tumblr.com

Deadline écrit qu'ABC n'a pas tenté de négocier le contrat de Stana Katic, et que Nathan Fillion et Stana Katic ne s'entendent pas très bien.

Cette décision n'a aucun sens. Castle sans Beckett, c'est comme du beurre pas salé.

#Castle sans @Stana_Katic... Je me demande si les gars chez ABC:

Publicité

Des pâtes sans pâtes.

Donc Beckett virée de Castle ? C'est comme si on me disait qu'on allait manger des pâtes sans pâtes, Castle c'est rien sans elle.

Certes, la série s'appelle Castle, mais elle repose entièrement sur la relation entre Rick et Kate, l'auteur imbu de lui-même et insupportablement drôle et la policière plus sérieuse et badass.

😂 #Castle sans #Beckett c'est juste un écrivain qui joue au détective ✋🏼 STOP ✋🏼 déjà fait avec #Arabesque 😜

Publicité

J'en reviens pas qu'ils aient viré Stana pour une question de budget.. Caskett sans Beckett.. Autant dire la fin de la série quoi. #Castle

Quand un network décide tout seul de s’enterrer bien profond. Castle sans Beckett n'est plus Castle, et donc n'a plus grand intérêt.

Et on pensait qu'ABC le savait. Après tout, il y a quelques jours, le compte officiel de la chaîne tweetait cette réplique de Rick, commentant en tweet qu'il «ne peut pas y avoir de #Caskett sans Beckett»:

Elementary my dear, Castle. There can be no #Caskett without Beckett.

Publicité

C'est d'autant plus énervant que ces derniers mois, les femmes tombent comme des mouches dans les séries télé américaines.

(Ne cliquez pas sur ces liens si vous ne voulez pas vous faire spoiler.)

NCIS, Criminal Minds aujourd'hui Castle. Dans les séries US, les actrices sont virées quand les acteurs enchaînent les saisons. #honteux

Cécile Dehesdin est la rédactrice en chef de BuzzFeed France et travaille depuis Paris.

Contact Cecile Dehesdin at cecile.dehesdin@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.