go to content

17 choses que vous n'avez probablement jamais remarquées dans «Friends» et qui vont vous faire halluciner

OK, mais comment j'ai fait pour ne pas le voir avant?

posté le

Nous avons demandé aux membres de la communauté BuzzFeed de partager les petits détails qu'ils/elles ont remarqués en regardant Friends. Voici quelques-unes des meilleures réponses.

2. Après les attentats du 11 septembre, la série a rendu hommage aux pompiers (FDNY) et policiers (NYPD) de New York dans de nombreux épisodes.

Envoyé par aimeemillerg

4. Il y a une figurante qui a l'air de mâcher son café.

And the award for best "Friends" extra goes to woman who sips coffee then chews it.

Bien que certaines personnes pensent qu'elle mange quelque chose puis boit une gorgée de café (d'où la mastication), si vous regardez bien, il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle ne mâche rien avant de boire. Envoyé par caseyrackham

5. Lors de la scène de doublure de fesses de Joey, il y a un carton de déménagement derrière l'équipe qui porte la mention «Monica».

11. Dans la saison 10, un énorme trou est visible dans le mur de l'appartement de Joey*.

Warner Bros. TV

*Il est probablement visible à cause du changement HD de 4:3 à 16:9. (c'est-à-dire il n'était pas visible quand l'épisode est initialement passé à la TV, mais il est visible quand on le regarde sur Netflix ou sur une TV à écran large. Ce qui explique aussi pourquoi récemment les gens ont remarqué les remplaçants des acteurs qui apparaissent à l'écran.)

Envoyé par Olivia3

Ce post a été traduit de l'anglais.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss