back to top

26 choses qui fêteront leur 10ème anniversaire cette année

En 2005, la vie était ~dingue~.

Publié le
Publicité
Publicité

8. Le premier épisode de la série « Grey's Anatomy ».

ABC / Via onlylighteverseen.tumblr.com

La créatrice de la série, Shonda Rhimes, a déclaré qu'elle a eu l'idée de cette série après avoir entendu un docteur lui dire que c'était dur pour elle de se raser les jambes dans la douche de l'hôpital.

9. La terrible séparation de Brad et Jen.

People Magazine

Lorsque la chaîne CBS News lui a demandé en 2015 si elle parlait toujours à Brad Pitt, sa réponse a été : « Nous avons échangé des vœux et tout ce genre de trucs, mais pas régulièrement. Vous, vous parlez à votre ex-épouse ? » Bon argument.

10. Diddy comme présentateur des MTV Video Music Awards.

Getty Images / Evan Agostini

C'était une année bien remplie pour le groupe Green Day, qui a remporté le prix du meilleur clip de l'année pour « Boulevard of Broken Dreams ».

Publicité

12. Le premier roman Twilight

Little, Brown and Company

Stephenie Meyer ne connaissait pas encore le nom de ses deux personnages principaux lorsqu'elle a commencé à écrire, alors elle appelait Edward et Bella « il » et « elle ».

13. Le film révolutionnaire « Le Secret de Brokeback Mountain ».

Focus Features

Anne Hathaway a révélé que si Heath Leger parlait les lèvres serrées, lui donnant ainsi un accent du sud, c'était surtout parce qu'« il avait peur de gober des mouches. » €

Publicité

19. L'amitié entre Nicole Richie et Lindsay Lohan.

Getty Images / Amanda Edwards

Nicole Richie n'a jamais fait de commentaire sur la fin de son amitié avec Lohan. Quand on lui a posé la question lors de son apparition sur la chaîne Bravo dans l'émission « Watch What Happens: Live », Richie a simplement répondu : « [Je] ne lui ai pas parlé depuis un moment. »€

Publicité

20. La séparation de Blink-182.

Getty Images / Bruno Vincent / Via mtv.com

Le membre du groupe Tom DeLonge a déclaré à la station BBC Radio 1 en 2011 : « La raison pour laquelle le groupe s'est séparé était vraiment stupide au départ ; ce n'est pas comme si tout le monde couchait avec les femmes des uns et des autres... Le groupe est devenu tellement important que la machine qui le faisait fonctionner a pris le dessus. Nous étions épuisés, nous avions besoin d'une pause, mais la machine ne vous laisse pas faire ça. »

21. « 40 ans, toujours puceau »

Universal Pictures

Steve Carell voulait vraiment qu'on lui épile la poitrine à la cire sur le plateau, en déclarant juste avant le tournage : « Je crois que ça va vraiment être du gâteau... Je sais que ça ne va pas faire mal. » LOL OK.

26. YouTube

Voir cette vidéo sur YouTube

youtube.com

La première vidéo téléchargée sur le site était une vidéo de 18 secondes intitulée « Me at the Zoo » , de l'un des co-fondateurs du site, Jawed Karim. La vidéo montrait Karim discutant d'éléphants devant leur enclos au zoo de San Diego aux États-Unis.