back to top

Voici à quoi ressemblent les acteurs de la série «Hannah Montana», dix ans plus tard

Vous vous rendez compte que la série a commencé à être diffusée il y a presque dix ans???

Publié le

Miley Cyrus dans le rôle de Miley Stewart (Hannah Montana).

Info: au départ, Miley Cyrus a auditionné pour le rôle de Lilly Truscott, la meilleure amie d'Hannah Montana. On a aussi demandé à la star pop Joanna Levesque, alias JoJo, de jouer Hannah Montana, et elle prétend avoir refusé le rôle.

Publicité

Jason Earles dans le rôle de Jackson Stewart.

Info: Jackson, le personnage joué par Jason Earles dans la série, était un lycéen, alors qu'au début du tournage, l'acteur avait 29 ans.

Mitchel Musso dans le rôle d'Oliver Oken.

Info: le frère de Miley Cyrus, Trace, appartenait au groupe Metro Station qu'il a fondé avec Mason Musso, le frère de Mitchel.

Moisés Arias dans le rôle de Rico Suave.

Info: Moises est maintenant un hipster et il a récemment fait le buzz en ville, quand on l'a vu en compagnie de Jaden Smith, Willow Smith, et les Jenner.

Billy Ray Cyrus dans le rôle de Robby Ray Stewart.

Info: dans un interview donnée à GQ Magazine, en 2011, Billy Ray Cyrus a révélé qu'il aurait voulu que la série Hannah Montana n'ait jamais été tournée et il l'accusait d'avoir détruit sa famille. Il a déclaré: «Oui, vraiment. Je l'effacerais instantanément et entièrement, si je le pouvais.»

Cody Linley dans le rôle de Jake Ryan.

Info: dans la série, Jake, le petit ami idéalisé d'Hannah Montana portait le même nom que celui du tombeur dans le classique du cinéma des années 80, Seize bougies pour Sam.

Sponsorisé

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss