go to content

27 tatouages à l'encre blanche dont la discrétion fait le charme

Parce que vous aussi vous avez pensé à vous faire tatouer.

posté le

Nous avons récemment demandé aux membres de la communauté BuzzFeed de nous montrer leurs tatouages à l'encre blanche. Voici les magnifiques résultats.

1.

buzzfeed.com

Ce tatouage «Expecto Patronum» me sert de rappel pour penser à des choses heureuses à chaque fois que mon esprit vire au noir. En plus, ça fait un an que je l'ai et ma mère ne l'a toujours pas remarqué.

katrinec

6.

buzzfeed.com

J'ai fait ceux-là comme tour d'essai pour voir si je voulais me les faire faire en noir, mais ils sont tellement jolis, et ils ont tellement bien tenus au bout de 4 ans, que j'ai décidé de les garder blancs!

ivymccarthy

7.

buzzfeed.com

Je suis obsédé par les cartes du monde et les voyages. Avoir cette carte sur mon bras me rappelle pourquoi j'ai choisi la voie sur laquelle je suis – je veux aider à rendre le monde un peu meilleur de n'importe quelle façon que je le peux.

siribirk

11.

buzzfeed.com

Ma sœur et moi avons grandi en Tanzanie, nous avons donc fait faire des tatouages identiques comme rappel subtil, mais significatif, de comment l'Afrique a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui.

alexjrepip

17.

buzzfeed.com

Je suis dépressive, le point-virgule représente donc le Semicolon Project (Projet Point-virgule) et son dévouement à la sensibilisation à la santé mentale, et les deux lignes horizontales symbolisent le signe «=» pour la sensibilisation LGBTQ.

katheb2

18.

buzzfeed.com

J'ai fait ce bandeau sur mon avant-bras sur un coup de tête et c'est définitivement mon tatouage préféré. Il est très subtil, donc les gens ne le remarquent pas, sauf si je veux qu'ils le voient, et j'aime ça.

carsonleet

19.

buzzfeed.com

À la fin de l'année dernière, mes parents se sont séparés. En tant qu'enfant unique, tout le poids et la peine me sont tombés dessus. J'ai fait ce tatouage de khamsa (ou main de Fatma) pour symboliser ma force au milieu de tout, et le fait que je ne laisserai rien me tirer vers le bas.

valentinar4b4c

22.

buzzfeed.com

J'ai fait faire une boussole quand j'étudiais à l'étranger afin de servir de rappel de mon temps passé là-bas, de mon amour des voyages, et c'est une façon de me rappeler à moi-même ma direction et mon chemin.

caityr44b746b99

27.

buzzfeed.com

Mon tatouage symbolise la croissance. J'étais coincée à un moment dépressif de ma vie, je me sentais liée au sol et il ne semblait pas y avoir de voie de sortie. J'ai fait ce tatouage pour montrer que même les personnes qui souffrent se laisser pousser des ailes et prendre leur envol.

marisai43d91b909

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss