go to content

25 choses super tordues que les gens ont faites à leurs Sims

«J'ai cuit mon bébé Sim au barbecue et je l'ai donné à manger au père car je le détestais.»

posté le

Nous avons récemment demandé aux membres de la communauté BuzzFeed la chose la plus folle qu'ils aient faite en jouant aux Sims. Voici leurs réponses carrément terrifiantes.

1.

J'avais deux Sims très sexy et ils ont eu un bébé. Mais le bébé était hideux – alors je me le suis fait enlever. Ensuite, ils ont eu une fille, et elle était magnifique – mais, après avoir commencé l'école, elle a ramené un ami à la maison. C'était le premier enfant.

leafriday

6.

J'ai créé plusieurs anciens dictateurs et je les ai fait emménager dans une petite maison. C'était une seule pièce avec un toilette et un frigo, et je les ai fait se regarder chier toute la journée. Ils se détestaient tous et sont morts très rapidement.

glitterbabe

7.

J'ai fait coucher ma Sim avec un extraterrestre à sa fête d'anniversaire et j'ai fait regarder à son mari, sa belle-fille, son frère, sa belle-sœur, et son petit bébé. Ensuite, elle a eu le bébé de l'extraterrestre et je l'ai fait brûler dans une pièce, car je ne voulais pas d'un étrange bébé extraterrestre vert.

nicholaskimcage

9.

EA

J'ai organisé un mariage pour mes deux Sims et j'ai invité toutes les personnes qu'ils connaissaient. Ensuite, je les ai fait embrasser et flirter avec tous les invités – même les membres de leur famille.

laurad48f746632

10.

EA

Dans Les Sims, j'ai littéralement fait tuer tous les habitants de la ville par mon Sim, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun Sim à tuer. J'ai appelé ce Sim «Forever Alone» (seul pour toujours).

a40eac7bb1

11.

J'ai créé quatre Sims et je les ai piégés dans quatre cuisines identiques, sans porte. Je les ai fait cuisiner encore et encore jusqu'à ce que les cuisinières prennent feu, qu'ils soient brûlés vifs et qu'il n'en reste qu'un.

gretchenmanteuf

12.

EA

J'ai créé huit ados, je les ai fait devenir ennemis, je les ai mis dans une arène et j'ai regardé ce qui se passait. Un participant ambitieux a même créé une tempête de neige quand je lui ai fait utiliser la machine à contrôler la météo. Mais la neige s'est transformée en feu et ils ont tous brûlé vifs.

–Rachael Crawley via Facebook

13.

EA

J'ai tué tellement de Sims que la Faucheuse est une bonne amie de la famille. Après avoir collecté l'âme de ma dernière victime, elle traîne avec la famille, reste pour dîner, et aide les enfants à faire leurs devoirs.

–Brandy Stormageddon Wheelhouse via Facebook

14.

EA

J'ai un logiciel de contrôle parental, sur l'ordinateur de mes enfants, qui m'envoie des captures d'écran toutes les cinq minutes. Un jour, j'ai trouvé des CENTAINES d'images de Sims enfermés dans des petites pièces sans porte, ni fenêtre, en train d'uriner, de pleurer et de mourir. Il y avait d'autres pièces remplies d'urnes en arrière-plan.

–Oskar Minion Hillebrandt via Facebook

15.

EA

J'ai fait sortir mon Sim avec toutes les filles du quartier et, après qu'elles soient toutes tombées amoureuses de mon Sim, j'ai organisé un énorme dîner auquel je les ai toutes invitées – rien que pour voir le chaos qui en découlerait. Elles ont FAIT LA QUEUE pour le gifler.

–Tison Hiland via Facebook

16.

EA

J'ai créé neuf boites de verre et enfermé des Sims à l'intérieur pour que les voisins les voient se pisser dessus et mourir lentement de faim en passant à côté d'eux.

–Anna Domingo via Facebook

18.

EA

À chaque fois que mon Sim avait un petit garçon, je le négligeais complètement jusqu'à ce que les services de protection de l'enfance viennent car le choix vestimentaire pour les garçons est juste horrible.

–Mandy Kowalsky via Facebook

19.

J'accrochais des tableaux du clown qui pleure sur tous les murs et le clown tragique venait tourmenter mon Sim toute la journée, sans que je le laisse partir. Mon Sim ne dormait jamais – ni le clown.

–Denice Brown, Facebook

20.

EA

J'ai créé une famille «parfaite», sauf que le père était secrètement gay et que j'ai créé une maison de huit hommes gays à côté. Il faisait régulièrement crac-crac avec eux. Une fois, j'ai invité tous ces amants gays à la maison et je les ai présentés à sa femme – je lui ai fait faire crac-crac avec tous ses copains en même temps et j'ai fait regarder sa femme.

kirstens488becaa1

21.

J'ai créé des Sims qui étaient les personnages de Grey's Anatomy et je les ai enfermés dans une pièce à laquelle ils mettaient sans cesse feu, jusqu'à ce qu'il n'en reste que deux. Les deux survivants se sont mariés et ont fondé une famille ensemble. C'était Arizona et Richard Webber.

kelseym46b380de4

22.

EA

J'avais une famille de peintres et d'écrivains affamés qui produisaient constamment leur art dans la cave, sans nourriture ou repos, afin de subvenir au mode de vie incroyablement extravagant de mon Sim préféré vivant à l'étage.

lcs2

23.

J'avais une Sim appelée «The Black Widow» (la veuve noire). Je la faisais sortir en ville pour que les hommes en tombent amoureux. Ensuite, j'invitais les hommes à la cave et je supprimais les escaliers. Lorsqu'ils étaient en train de mourir de faim à la cave, ma Sim sortait pour trouver sa prochaine victime.

–Colleen McEachern via Facebook

24.

EA

Ma mère a créé un Sim représentant son chef et l'a mis dans une pièce sans sortie et l'a fait brûler. Je l'entendais, depuis une autre pièce, glousser comme une hystérique pendant que son patron affamé brûlait vif dans une flaque de sa propre urine.

larrah

25.

Une nounou Sim m'a énervé en mettant mon bébé parterre pour aller nager. J'ai donc supprimé l'échelle et je l'ai laissée couler. Ensuite, j'ai fait peindre à mon Sim une nature morte de son corps au fond de la piscine et je l'ai mise dans le salon pour que la prochaine nounou la voit.

–Brent Basil via Facebook

NDLR: les soumissions ont été modifiées pour des raisons de longueur et/ou de clarté.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss