back to top

39 horribles expériences d'épilation que la plupart des filles ont déjà vécues

Vos poils pubiens incarnés vous démangent en public.

Publié le

1. Vous avez déjà dû renoncer à vous épiler les sourcils parce que vous ne voyiez plus rien à travers vos larmes.

2. Essayer d'épiler à la pince un poil de sourcil qui n'est pas encore assez long et se retrouver avec le visage barré d'une marque rouge, et le poil encore là.

3. Commencer à épiler à la pince quelques poils de moustache, et vous rendre compte qu'en fait il y en a beaucoup plus que vous ne pensiez... Vous auriez mieux fait d'y aller à la cire, franchement.

4. Quand vous pensez vous être débarrassé de tous vos poils de moustache... et que vous allez à la lumière du soleil et vous apercevez que non, votre lèvre supérieure est encore bien peuplée.

5. Quand vous avez dû supporter les picotements de la crème décolorante sur votre visage.

6. Tout ça pour vous rendre compte que les pattes blondes ont une apparence assez inhabituelle.

7. Essayer d'éclaircir votre moustache et vous asseoir dans la salle de bain pendant trop longtemps avec une fausse moustache.

8. Lorsque la décoloration a merdé et fait virer votre moustache et vos pattes à l'orange et qu'on ne remarque plus que ça.

9. Et encore, on n'a pas encore parlé de l'horrible odeur de la crème décolorante juste sous votre nez.

10. Franchement, est-ce que quelques poils sur le visage valent bien toutes ces emmerdes? L'éternelle question que vous vous posez à chaque fois qu'il faut recommencer.

Publicité

11. Quand vous avez acheté un paquet bon marché de bandes de cire pour tenter de faire ça toute seule et que c'était le drame.

12. Quand vous avez essayé d'arracher la bande, sans réussir à le faire assez vite et que PUTAIN, impossible de continuer.

13. Il faut décoller la bande de vos poils, vraaaiment, vraaaiment lentement, puis faire partir le reste de cire avec de l'eau chaude et savonneuse.

14. S'apercevoir que toutes ces emmerdes ne servent à rien, car les bandes de cire maison c'est comme s'épiler avec du scotch.

15. Raser votre maillot pour la première fois et essayer de ne pas entailler vos parties intimes.

16. L'horrible démangeaison qui vous détruit la vie et qui survient environ 24 heures après vous être rasé le maillot.

17. Quand vous marchez dans la rue et que La Grande Démangeaison s'installe, que vos yeux s'emplissent de larmes pendant que vous essayez de ne pas vous gratter.

18. Donc, vous finissez par marcher en frottant vos cuisses l'une contre l'autre juste pour essayer de soulager les démangeaisons.

19. Le moment où vous abandonnez et où vous vous grattez sans vergogne la zone du pubis en public parce que, honnêtement, votre fierté ne vaut pas cette souffrance.

20. Quand vous avez essayé de vous raser les jambes avec un rasoir premier prix et que vous vous êtes presque arraché la peau.

21. Quand vous vous êtes entaillé les chevilles sans faire exprès avec votre rasoir.

22. Quand vous vous appliquez pour vous raser les jambes avant de vous apercevoir en sortant que vous en avez oublié sur votre genou. Putain de genoux.

23. Quand vous vous rasez bien nettement, mais que de toute façon on voit encore les follicules sombres de vos poils sur vos jambes.

24. Quand vous vous êtes demandé si accoucher c'était plus douloureux que vous épiler, et que si la réponse est oui vous ne savez vraiment pas comment vous allez y arriver.

25. Quand 4700 poils incarnés ont pointé leur nez environ trois jours après votre séance d'épilation.

26. Quand vous avez charcuté vos jambes/votre maillot/vos aisselles pour tenter d'extraire les poils incarnés.

27. Quand vous avez trois poils qui sortent d'un follicule à l'intérieur de votre aisselle et que vous vous demandez si cela vous rend spéciale.

28. Quand vous avez essayé d'épiler vos aisselles à la cire avant de jurer de ne PLUS JAMAIS le faire parce qu'elles ont effectivement saigné.

29. Lorsqu'on vous épile au fil et que le fil est vraiment très coupant et que vous finissez avec de petites coupures sur le visage.

30. Quand il faut gérer les petites croûtes qui se forment après une vicieuse séance d'épilation au fil.

31. La dernière fois que vous vous êtes brûlée à la cire chaude.

32. Quand vous vous êtes brûlée à la cire chaude au niveau de la moustache, de sorte que vous vous retrouvez avec une marque brune et douloureuse en forme de moustache.

33. Quand vous allez chez l'esthéticienne pour une épilation du maillot, et qu'elle refait des bandes de cire cinq fois d'affilée sur la même zone de votre vulve sans aucun chill parce que les poils ne veulent pas venir.

34. Quand vous regardez un peu désespérée votre peau rouge de dinde plumée après avoir été épilée à la cire.

35. Cette sensation que vous éprouvez en remettant votre carte bancaire à une femme qui vient de torturer votre zone intime pendant 20 minutes.

36. Quand vous sentez que votre culotte s'accroche aux petits morceaux de cire collés à votre peau lorsque vous rentrez chez vous après un rendez-vous chez l'esthéticienne.

37. Cette sensation lorsque vous enfilez votre maillot de bain sexy quelques jours après l'épilation à la cire et que quelques poils incarnés ont déjà fait leur apparition.

38. Quand vous vous dites que vous ne devriez peut-être pas vous emmerder avec tout ce tintouin et juste être poilue et fière, comme la nature l'a prévu.

39. Quand debout dans la salle de bain vous enlevez vos poils incarnés, vous vous dites qu'un jour vous aurez le courage d'arrêter de vous épiler parce que merde.

Ce post a été traduit de l'anglais.

Sponsorisé

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss