29 photos qui vous donneront les larmes aux yeux

Parfois, les moments qui vous font pleurer sont aussi les moments qui comptent le plus.

posté le

4. Luka a 12 ans et souffre d'une dystrophie musculaire qui l'empêche de quitter son fauteuil roulant. Grâce à Matej Peljhan, un ami photographe, il a réalisé certains de ses rêves en photo.

5. Meghan Vogel porte Arden McMath pour franchir la ligne d'arrivée d'une course de 3200 m, après la chute de cette dernière sur la piste.

7. Un chien pleure au service funèbre de son maître, un Navy SEAL américain décédé au combat.

Lisa Pembleton / Getty Images

Hawkeye, fidèle compagnon de Jon T. Tumilson, s'est laissé tombé à terre devant le cercueil de son maître devant les amis et la famille du défunt, et y est resté pendant toute la cérémonie.

10. Schoep, un chien de 19 ans qui souffre d'arthrite, est bercé par son propriétaire, John, dans les eaux d'un lac pour soulager sa douleur.

Stone House Photo / johnandschoep.com

Peu de temps après la publication de cette photo sur Internet, des internautes émus aux quatre coins du monde ont envoyé de l'argent à John, lui permettant de payer la chirurgie et les médicaments nécessaires pour faire vivre Shoep plus confortablement. John a utilisé l'argent restant pour créer une fondation aidant d'autres animaux qui souffrent.

26. Tanisha Blevin, 5 ans, tient la main d'une autre victime de l'ouragan, Katrina Nita Lagarde, 105 ans, alors qu'elles sont évacuées du centre des congrès de la Nouvelle-Orléans.

27. Un Nord-Coréen fait signe à un membre de sa famille sud-coréen en larmes.

REUTERS/Kim Ho-Young/Korea Pool

Le 31 octobre 2010, 436 Sud-Coréens ont été autorisés à passer trois jours en Corée du Nord pour rencontrer 97 parents nord-coréens, qu'ils n'avaient pas vus depuis la guerre de 1950-1953.