back to top

Ce mec de 17 ans représente la marque de maquillage CoverGirl

Voici le premier CoverBoy.

Publié le

Il y a à peine un an, James Charles a commencé à s'entraîner à se maquiller, et a lancé son compte Instagram qui a maintenant plus de 400.000 abonnés et un compte YouTube avec 70.000 abonnés.

@jcharlesbeauty / Via instagram.com

«J'ai ouvert mon compte pour afficher des photos de clientes maquillées par mes soins pour attirer plus de filles pour le bal de promo! Je n'aurais jamais pu imaginer me retrouver là où je suis actuellement, ou même imaginer travailler pour CoverGirl», raconte James Charles à BuzzFeed.

On n'ose imaginer le nombre de notifications (si elles sont activées) qu'il doit recevoir sur son téléphone, vu la popularité de son compte Instagram et de son compte Twitter.

@jcharlesbeauty / Via instagram.com

Ici, il raconte avoir recréé ses photos de dernière année de lycée en apportant son illuminateur pour faire des retouches de dernière minute, ce qui, soit dit en passant, est une histoire vraie.

Vous comprenez donc pourquoi CoverGirl a annoncé aujourd'hui que James Charles est officiellement la nouvelle égérie de la marque –et le premier homme de l'Histoire à la représenter.

«J'espère vraiment qu'en tant que premier homme CoverGirl, je vais inciter les gens à s'essayer au maquillage et leur donner confiance en eux! Si un gars lambda de 17 ans peut le faire, vous aussi pouvez CERTAINEMENT le faire!»

«Briser les stéréotypes de genre se fait très naturellement dès qu'un garçon est bien dans sa peau et a suffisamment confiance en lui pour se maquiller. Je pense qu'il est primordial d'aimer qui on est et d'être bien dans sa peau», ajoute James Charles à BuzzFeed.

Ah oui, et Katy Perry, une autre CoverGirl, est venue lui souhaiter la bienvenue dans la famille CoverFam avec un message super gentil sur Instagram.

@katyperry / Via instagram.com

James Charles rejoint les rangs de Sofia Vergara, Janelle Monáe, Pink, et bien d'autres.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss