back to top

Madonna ne s'arrête pas de chanter, même une fois la lumière rallumée

Lors du dernier concert européen de sa tournée, à Glasgow, la reine de la pop a continué à jouer alors que les lumières s'étaient rallumées.

Publié le

Madonna se produisait le 20 décembre au SSE Hydro, une salle de concert à Glasgow (Ecosse). Mais alors qu'il ne lui restait qu'une chanson, son système de sons et lumières a été coupé.

Le concert était le dernier de la tournée européenne du Rebel Heart Tour.

Les lumières se sont rallumées pour signifier aux spectateurs que le concert devait s'arrêter, comme on le voit sur cette vidéo postée sur Youtube.

Voir cette vidéo sur YouTube

youtube.com
Publicité

Voilà à quoi ressemble ce moment du concert en temps normal, ici à Montréal:

Voir cette vidéo sur YouTube

youtube.com

«Nous ne nous arrêtons pas jusqu'a ce que ce soit fini Glasgow! N'essayez pas de faire taire la reine», a écrit Madonna sur son compte Instagram après le concert.

Instagram: @madonna

Un porte-parole de la salle SSE Hydro a dit à The Scotsman que la décision de débrancher les équipements n'a pas été prise par la salle.

«Madonna a fini le concert comme prévu et a ensuite choisi de venir sur scène pour une autre chanson. À ce stade, tous les équipements électriques avaient été débranchés par l'équipe de production. Je veux souligner que ce n'était pas une décision prise par la salle.»

Suivez-nous sur Facebook et Twitter!

Assma Maad est journaliste chez BuzzFeed News France et travaille depuis Paris.

Contact Assma Maad at assma.maad@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.