Aller directement au contenu

    Suivez avec nous le bingo de l’interview de Macron chez Pernaut

    Le 12 avril à 13 heures, Jean-Pierre Pernaut va passer Emmanuel Macron sur le grill. On s'attend à une interview de combat, avec des questions brutales, un droit de suite sans complaisance, une poigne de tous les instants. Une interview à suivre avec notre bingo.

    Le chef de l'État va répondre aux questions de Jean-Pierre Pernaut, ce jeudi à 13 heures sur TF1 et LCI. L'entretien va se dérouler dans le petit village normand de Berd'huis (Orne), 1 100 habitants, où Marine Le Pen était arrivée en tête du premier tour de la présidentielle en 2017 avec 30% des suffrages.

    «On a souhaité aller dans ce petit village qui représente cette France qui souffre et à laquelle le président de la République souhaite s'adresser», a résumé le présentateur du «13-heures» de TF1 à la veille de l'entretien.

    Le Monde nous apprend que le président de la République et le journaliste seront «assis sur deux fauteuils transparents et filmés par six caméras disposées dans la classe». Petite innovation gadget, «un drone survolera l’école et retransmettra des images de la cour occupée par les enfants ou de la campagne environnante».

    Comment Jean-Pierre Pernaut, dont BuzzFeed News vient de scruter le compte Facebook personnel blindé de publications réacs et complotistes, va-t-il traiter le président ? Combien de fois va-t-il prononcer le mot «terroir» ? Va-t-il parler des Français qui sont «pris en otage» par les grévistes ? Réponse à partir de 13 heures sur notre compte Twitter. À vos bingos.

    Le résultat :