back to top

15 trucs que des femmes ont vraiment essayé pour accélérer l’accouchement

«Putain, sors de là!» – Maman

Publié le

Nous avons demandé aux membres de la communauté BuzzFeed de nous raconter les choses les plus folles qu'elles avaient faites pour déclencher leur accouchement, et les réponses sont tout simplement hilarantes:

(Nous ne recommandons aucune de ces méhodes pour déclencher l'accouchement. Consulter votre médecin.)

1. «J'ai mis du Lady Gaga à fond, et j'ai sauté sur un énorme ballon de yoga pendant des heures tout en mangeant de la sauce salsa épicée, puis j'ai couché avec mon partenaire et je l'ai fait me tenir la tête en bas pour que son jus d'homme accélère les choses...»

NBC

«Puis j'ai recommencé le lendemain matin!»

krystenb48e37f19d

2. «Pour mon premier fils, le travail a commencé quand j'ai joui devant un porno.»

Warner Bros.

3. «J'ai fait la roue dans le jardin de mes parents jusqu'à ce que je sois prise de vertiges.»

Dreamworks Pictures

nisser

4. «J'ai mangé mon poids en ananas recouverts de piment de Cayenne, et ça m'a juste fait aller chier.»

Comedy Central

5. «J'ai eu un rapport anal torride sous la douche, avec beaucoup de savon et de lubrifiant, et mon bébé était dans mes bras avant le lever du soleil.»

TvLand

6. «J'étais tellement désespérée que j'ai fait semblant d'avoir des contractions pendant trois heures afin d'être admise à l'hôpital, puis on m'a donné de l'ocytocine et je n'ai plus eu besoin de faire semblant!»

Fox

– Tori Merida, Facebook

7. «J'ai monté et descendu les escaliers en courant, dansé tout l'après-midi, et j'ai bu plusieurs fois de l'huile de ricin. Et c'est dégueulasse.»

Fox

8. «J'ai entendu que la nourriture épicée déclenchait le travail, j'ai donc mangé cinq paquets des ramen les plus épicées que j'ai pu trouver. Ça fait. Tellement. Mal.»

Netflix

– Johanna Lazaro, Facebook

9. «Ma mère m'a fait manger un steak géant et fait faire des tours de son jardin sur une tondeuse. Les voisins ont pensé que j'étais folle, et ça n'a même pas marché.»

Paramount Pictures

10. «Je suis allée dans une animalerie où il y avait des bébés animaux à adopter. Voir toutes ces adorables petites bestioles a déclenché le travail.»

11. «Mon mari et moi avons regardé Philadelphia pendant 24 heures sans nous arrêter en espérant faire sortir le bébé à force de rigoler! Et ça a marché!»

FX

12. «J'étais enceinte de 39 semaines, frustrée, et j'ai fini par regarder mon ventre et crier: "Sors de là!" Ça a terrifié mon chien et j'ai perdu les eaux le lendemain matin.»

Universal Pictures

«J'imagine que le bébé a écouté.»

jenniferj32

13. «J'ai monté et descendu les escaliers de notre immeuble alors que la température était en dessous de zéro, j'ai mangé une salade de chou avec du vinaigre balsamique, j'ai dansé le swing, j'ai beaucoup baisé, et j'ai conduit sur une route cahoteuse, tout ça en une seule journée. J'ai accouché le lendemain!»

Netflix

– Victoria Olson, Facebook

14. «J'ai commencé une dispute avec mon mari et me suis tellement énervée que ça a déclenché le travail!»

Netflix

– Sarah Armstrong, Facebook

15. «J'ai absolument tout essayé, j'ai même crié sur mon vagin: "POURQUOIIIIIIII?!"

Universal Pictures

Mais le bébé est toujours là-dedans, le petit crétin.»

– Teegan Holm, Facebook

Certaines réponses ont été modifiées par souci de longueur et de clarté.

Ce post a été traduit de l'anglais.