back to top

Voici une astuce toute bête pour obtenir la photo de vous parfaite, et ça marche

Aurez-vous l'air bête en le faisant ? Absolument. Obtiendrez-vous un super résultat ? Étrangement, oui.

Publié le

Bonjour à tous et toutes ! Voici mon amie Caryn. Elle est super mignonne, n'est-ce pas ? Mon amie Caryn s'est donné pour mission de toujours prendre de beaux portraits, et de trouver comment avoir l'air naturel tout en ne l'étant pas.

ARRÊTEZ DE JUGER, ON AIME TOUS LES BELLES PHOTOS EN MODE PORTRAIT.
Caryn Savitz

ARRÊTEZ DE JUGER, ON AIME TOUS LES BELLES PHOTOS EN MODE PORTRAIT.

Bref, lors d'une fête, j'ai remarqué que Caryn s'est mise à tousser comme si elle venait de s'étouffer avec une chips. Je me suis dit : «Merde, qu'est-ce qu'il lui arrive ??»

Disney

Il se trouve que c'est un de ses nouveaux trucs pour avoir l'air ~naturel~ et que ça marche vraiment !

video-player.buzzfeed.com

L'idée lui est venue en voyant Mary-Kate et Ashley Olsen murmurer «prune» pour prendre leurs photos avec des lèvres pulpeuses. Oui, elles le font vraiment.

Bien sûr, ne toussez pas comme si vous étiez en train de mourir et de suffoquer, mais juste un peu, histoire de vous sentir suffisamment bête pour vous mettre à rire pour de vrai, et donc obtenir une bonne photo.

Caryn Savitz

J'ai bien entendu essayé la méthode de la quinte de toux. Est-ce que ça a marché ? Soyons clairs : on a TOUT À FAIT conscience d'avoir l'air stupide, et les trolls d'internet vont sans doute nous dire que nous ne sommes pas mignonnes. Mais vous savez quoi ? ON S'EN FICHE, ON SE SENT MIGNONNES.

Arielle Calderon

Et tant qu'on obtient ce genre de photo trop cool pour Instagram, qui va se soucier de ce qu'il a fallu faire pour en arriver là ?

Siobhan Dearr

Bref, maintenant, je fais faire ça à tous mes amis devant des murs colorés.

Alex Perez

Voila qui conclut cet article d'intérêt général. Si vous voulez essayer et partager votre photo en commentaire ci-dessous pour vous amuser, faites comme chez vous.

Augusta Falletta

Ce post a été traduit de l'anglais.