back to top

17 trucs que tous ceux qui ont un gros pénis comprendront

Ce n'est pas toujours une partie de plaisir.

Publié le

1. Vous ne pouvez pas poser votre crotte tranquillement car il n'y a aucune cuvette de WC assez profonde pour se mesurer à votre longueur.

pmslweb.com

Soit ça touche les parois, soit ça trempe dans l'eau. Dans des toilettes publiques? JE NE VEUX MÊME PAS Y PENSER.

3. Vous ne pouvez pas porter de pantalon confortable, un pantalon militaire, un bas de survêtement ou un short, sans arborer une bosse monstrueuse qui ne cherche qu'à prendre le large.

7. Vous ne pouvez pas dormir sur le ventre sans que l'érection du matin vous tire très désagréablement de votre sommeil.

Showtime / Via pinterest.com

Ou, si vous préférez dormir sur le dos, ce serait plutôt la faute de la tente érigée par votre pénis avec la couverture.

8. Vous ne pouvez pas porter n'importe quel sous-vêtement. Ces précieux bijoux que vous portez ont besoin d'une attention particulière.

Warner Bros. / Via giphy.com

Les caleçons sont trop lâches, les boxers trop serrés (sans compter qu'ils peuvent se détendre pour devenir totalement inutiles), et le ratio entre tour de taille et longueur de l'entrejambe doit être parfaitement adapté.

11. Vous ne pouvez pas danser avec quelqu'un ou prendre quelqu'un dans vos bras sans avoir l'impression d'être le plus grand des pervers quand ils effleurent accidentellement votre bosse.

12. Vous n'arrivez pas à trouver un préservatif ~exactement~ à votre taille.

giphy.com

Soit le seul qui vous convient n'est plus en stock à la pharmacie, soit vous devez vous le procurer sur mesure dans une boutique sur internet. C'est un gros effort dans les deux cas. (Ce n'est PAS une raison à invoquer pour ne pas en porter, mais on peut au moins s'en plaindre, non?)

Ce post a été traduit de l'anglais.