back to top

16 histoires BDSM qui font flipper

Ça a fait ~vraiment~ mal.

Publié le

Nous avons demandé aux membres de la communauté BuzzFeed de nous parler de leurs expériences les plus ridicules et les plus embarrassantes en matière de BDSM. Voici les histoires les plus salées.

1. Le plug anal perdu:

giphy.com

«Mon dominant avait décidé pour la première fois d'essayer de me mettre un plug anal. Il me faisait un cunni tout en tapotant la base du plug, et ça m'excitait beaucoup. Et soudain, il a tapé un peu trop fort et le plug a pénétré entièrement en moi. Il a réussi à garder son calme et on a finalement pu le faire sortir grâce à une manipulation prudente et beaucoup de lubrifiant. Il m'a ensuite demandé si je voulais reprendre là où nous en étions. D'une voix triste comme celle de Bourriquet dans Winnie l'ourson, je lui ai répondu: «Oh, pas tout de suite, mon cul vient tout juste d'avaler un plug.»

ashleighm488273cd0

Publicité

2. La cuisine glissante:

NBC / Via youtube.com

«Mon ex avait les yeux bandés, elle était menottée et portait de la lingerie. Je portais également de la lingerie et des talons hauts. Je venais juste de lui faire un massage avec de l'huile et je croyais que nous étions seules dans son appartement, alors je suis allée chercher de la glace. J'ai eu peur en m'apercevant que ses colocataires venaient tout juste de rentrer, j'ai glissé sur le sol de la cuisine, la glace s'est envolée de partout et je suis retombée sur mes fesses. Pendant ce temps, ma copine paniquait parce que tout le monde pouvait la voir dans l'entrée et qu'elle ne pouvait ni bouger ni voir.»

Alchase7

3. Le défi de la bougie à la cannelle:

Adventures Once Had / Via giphy.com

«J'étais attachée au lit car mon partenaire et moi essayions une nouvelle bougie de massage. Une bougie à la cannelle! Elle contenait des huiles essentielles. C'était hyper agréable! Enfin, jusqu'à ce qu'il la fasse goutter sur ma vulve. Lorsque l'huile essentielle de cannelle a atterri sur mon clito et mes muqueuses intimes, j'ai complètement perdu le contrôle! Ça m'a fait hyper mal, et ce n'était pas agréable. Et j'étais attachée. Il s'est précipité pour me détacher, pendant que j'essayais désespérément de me l'enlever. J'ai fini assise dans un bain froid en pleurant.»

hazelrae

4. L'incident du châtiment en solo:

Marvel / Via pinterest.com

«Je pratique depuis presque six ans maintenant. Lorsque j'ai découvert que j'étais sadique, je suis rapidement devenu obsédé par la bastonnade, et j'ai acheté une paire de cannes en rotin. Je m'entraînais avec en frappant mon lit, pour tester ma force et leur dureté, lorsque la canne la plus fine que j'utilisais m'est revenue violemment en pleine tronche. J'ai eu une trace bleue et noire sur la joue et l'œil qui est restée pendant environ deux semaines.»

bmkalmbach

5. La dent cassée:

VH1 / Via giphy.com

«Un jour, durant une séance avec mon dominateur, il me fouettait plutôt fort alors que j'avais un bâillon mors dans la bouche. J'ai commencé à le mordre, et une de mes dents s'est cassée. Pas besoin de vous dire que je n'avais pas franchement envie de continuer après ça.»

morbidconcerto

6. L'étranglement:

WWE / Via youtube.com

«Ça devenait chaud avec un gars à l'arrière de ma voiture, et je lui ai dit de m'étrangler. Je voyais bien qu'il était choqué et n'avait jamais fait ça avant, mais il l'a fait quand même. Je ne pense pas qu'il avait complètement compris ce que je lui demandais, car il m'a étranglée jusqu'à ce que je m'évanouisse. Quand je me suis réveillée 20 secondes plus tard, il était déjà à l'extérieur de ma voiture et partait en courant.»

tehyar

Publicité

7. Le tapis romantique éclairé aux chandelles:

NBC / Via giphy.com

«Ma femme et moi sommes portés sur le BDSM depuis pratiquement le début de notre relation. Nous échangeons souvent les rôles, et son anniversaire est tombé un jour où elle était dominante. En guise de surprise, j'ai décidé de m'attacher et de placer un chemin de bougies depuis l'entrée. Le temps qu'elle arrive et voie le chemin, une des bougies s'était je ne sais comment répandue sur le tapis, et avait fait un trou de 15cm de large!

Elle est entrée dans la chambre en hurlant qu'il y avait le feu. Ça a complètement gâché la surprise et l'envie bien sûr, mais on a fini par sauver la soirée... après avoir éteint le feu et que je me suis excusé un million de fois.»

danielp1234

8. Les liens indestructibles:

20th Century Fox / Via giphy.com

«J'étais dans une relation à distance à cette époque, alors quand on se voyait, c'était du délire. Nous avons acheté une nouvelle paire de liens dans un sex-shop local. Ils ressemblaient à des attaches autobloquantes en plastique, mais beaucoup plus épais. Cette nuit-là, nous avons fait un plan à trois avec son ami et j'étais la seule attachée. Les liens n'étaient pas très confortables, donc on a fait une pause pour que je puisse me détacher, mais à ce moment-là nous avons réalisé qu'il n'y avait pas de mécanisme pour les détacher.

Les seules instructions disponibles n'étaient pas en anglais. Mon ex a essayé de les couper avec des ciseaux, mais ils étaient trop épais. Son ami s'est habillé et a couru chez une autre de leurs amis pour récupérer des ciseaux —elle était étudiante en arts donc on pensait qu'ils seraient bien aiguisés. Il a fallu 45 minutes pour me libérer. Durant le processus, les liens me sont rentrés dans la peau et ont laissé des marques embarrassantes et évidentes, qui ont mis des mois à s'effacer.»

jessicam496305c66

9. Le voisin inquiet:

youtube.com / Via rebloggy.com

«Un de mes soumis a demandé que nous essayions l'asphyxie érotique. J'étais partante pour apprendre et essayer. Mon donjon est à l'étage, et ensemble nous avons apporté quelques modifications à ma table de bondage. Mais ni l'un ni l'autre n'avons remarqué que lorsqu'il était suspendu, on pouvait le voir depuis la maison d'à côté. J'ai dû le détacher rapidement lorsque la sonnette de l'entrée a retenti. La police est venue et ils ont dû monter dans mon donjon pour lui parler et s'assurer que tout était consenti.»

elenasifuentesw

10. Et l'autre voisin inquiet:

youtube.com / Via rebloggy.com

«Je fais partie d'un groupe appelé "WAM", c'est-à-dire "wet and messy". Un jour, nous tournions une vidéo dans laquelle mon partenaire m'attachait dans la douche et versait des trucs FROIDS sur moi. De la crème glacée, du lait, de la crème, du yaourt, plein de choses, et enfin une douche froide. Je déteste avoir froid, donc j'ai pas mal crié. Et devinez ce qui s'est passé! Un policier est arrivé. Je suppose que mes voisins m'ont entendue, bien que j'aie essayé d'être discrète et silencieuse, et nous avons dû tout expliquer. Heureusement tout s'est arrangé, mais la prochaine fois je mettrai un bâillon.»

jlane

11. Le vaisseau sanguin éclaté:

Paramount / Via youtube.com

Une fois, mon partenaire (qui est maintenant mon mari) a essayé de m'étrangler, et nous avions pour règle d'arrêter si je tapais. Je crois que c'était tellement bien que je n'ai pas réalisé que mon visage devenait violet et je n'ai pas tapé. Puis j'ai entendu un "Mon dieu. Je suis désolé!" Je me suis regardée dans le miroir, certains vaisseaux sanguins avaient éclaté. J'ai ressemblé à Violette Beauregard pendant quelques jours.»

sauceboss1027

Publicité

12. La disparition:

ABC / Via giphy.com

«Un jour, mes poignets étaient attachés à mes chevilles et j'avais un bâillon boule dans la bouche. Mon partenaire s'était rendu dans le salon car un ami était arrivé. Je glissais lentement de ses horribles draps en soie rouge. Je suis tombée la tête la première entre le mur et le lit. J'essayais de crier de toutes mes forces. Quelques minutes plus tard, il est entré dans la chambre et NE ME TROUVAIS PAS. Il a fini par me voir, enlever le bâillon, et j'ai crié le mot d'alerte.»

oliviavincentk

13. Le sexe brise-lit:

Netflix / Via giphy.com

«Mes deux mains étaient attachées à la tête de lit et il s'activait franchement sur moi. Et juste au moment où il allait venir, j'ai cambré le dos et le lit s'est cassé.

Sa mère, qui était dans le garage en dessous de nous, a entendu le bruit et nous l'avons entendue courir dans les escaliers. On a paniqué. Il a jeté une couverture sur moi et un oreiller entre mes mains et ma tête. Il s'est mis une serviette autour juste avant qu'elle n'ouvre la porte, et a poussé mon soutien-gorge sous le lit du pied, pendant qu'ils parlaient. Il lui a dit qu'il s'était simplement penché pour m'embrasser avant d'aller prendre une douche, et que le lit s'était cassé. Elle voulait jeter un œil aux montants pour voir l'étendue des dégâts, mais j'ai répondu que le choc m'avait réveillée en pleine sieste et que j'avais besoin d'une seconde pour me remettre. Nous avons dit que nous regarderions après qu'il aurait pris une douche, et elle est partie. Nous nous sommes regardés et avons éclaté de rire. Nous n'avons jamais été autant sur le point de nous faire attraper.»

TheFerryman

14. Les invités surprises:

Showtime / Via giphy.com

«Mon mari et moi étions en plein milieu d'une séance assez audacieuse, durant laquelle j'étais attachée, et où on utilisait des martinets et des bâillons boules —la totale. C'était fantastique... jusqu'à ce que ma belle-famille arrive sans prévenir. Le temps qu'on leur dise bonjour, le mal était fait, et la collection de jouets qui traînaient a empiré les choses.»

kilaf

15. La bougie brûlante:

youtube.com / Via giphy.com

«Une fois, mon partenaire et moi avions envie d'essayer quelque chose de différent, donc j'ai amené une bougie de chez moi. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il faut utiliser une bougie à cire chaude spéciale, sans danger pour la peau (en général, sauf si vous aimez les brûlures). Donc j'étais assise sur lui, et j'ai commencé à verser de la cire sur son torse, quand il s'est mis à crier: "Oh putain!" Je suis restée assise là à lui dire qu'il aimait ça, que ça faisait du bien, et de juste attendre un peu. On a essayé sur moi ensuite, et on a viiite arrêté.»

sarahnicolee2

16. Et l'Indiana Jones:

Lucasfilm Ltd. / Via giphy.com

«Mon copain était Indiana Jones une année pour Halloween, donc il s'était confectionné un fouet à partir d'une corde épaisse et avait mis du fil de débroussailleuse au bout. J'ai toujours aimé les rapports intenses —pas complètement BDSM, mais de temps en temps c'est sympa. Bref, je me suis dit qu'au lieu d'une ceinture, il pourrait utiliser son vrai fouet. Devinez qui a eu une trace noire sur sa fesse droite pendant plus d'un an?»

LucyWestfall

Les réponses ont été modifiées pour des raisons de longueur et de clarté.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss