back to top

Ces athlètes déçus et tristes après les JO sont vraiment émouvants

Douleur, sueur et larmes.

Publié le
Publicité

3.

Fabrice Coffrini / AFP / Getty Images

L'escrimeuse tunisienne Ines Boubakri passe quelques minutes seule après avoir perdu face à l'Italienne Elisa di Francisca en demi-finale du fleuret individuel dames.

5.

Manan Vatsyayana / AFP / Getty Images

Le capitaine de l'équipe indienne de hockey sur gazon, PR Sreejesh, reste sans voix après la défaite de son équipe par 3-1 face à la Belgique lors du match de quart de finale.

Publicité

8.

Vaughn Ridley / Getty Images

On distingue la nageuse russe Yulia Efimova derrière l'Américaine Lilly King, lorsque Lilly King se rend compte qu'elle a gagné l'or sur le 100 mètres brasse féminin.

Et voici une photo plus nette de Yulia Efimova, qui a remporté l'argent de la même épreuve...

9.

Elsa / Getty Images

Le combattant géorgien Varlam Liparteliani semble découragé alors qu'il se tient sur le podium avec une médaille d'argent à l'issue de l'épreuve masculine de judo des moins de 90kg.

10.

Jack Guez / AFP / Getty Images

Un autre athlète de judo, le Suédois Marcus Nyman, reste au sol après que le Sud-Coréen Gwak Donghan l'a battu dans le combat pour la médaille de bronze masculine des moins de 90kg.

Publicité

15.

Sean M. Haffey / Getty Images

La joueuse de basket-ball japonaise Asami Yoshida submergée par l'émotion après que son équipe a été vaincue par l'Australie 86-92 en match préliminaire du groupe B féminin.

Publicité

19.

David Ramos / Getty Images

Le lutteur japonais Shinobu Ota dévasté après avoir manqué l'or contre le Cubain Ismael Borrero Molina à l'issue du combat de lutte gréco-romaine masculine des moins de 59kg.

Sponsorisé