back to top

19 galères que les gens allergiques à l'arachide connaissent trop bien

Votre vie entière consiste à lire les ingrédients sur les étiquettes.

Publié le

Nous avons demandé à la communauté BuzzFeed quels étaient les pires aspects dans le fait d'être allergique à l'arachide. Voici leurs réponses...

1. Tout d'abord, les allergies aux cacahuètes ne signifient pas seulement des problèmes avec la nourriture. Il faut aussi faire attention avec le déodorant, le savon, le maquillage, et j'en passe. ARGH.

Publicité

3. Vous vous sentez coupable d'embêter les serveurs partout où vous mangez, car vous devez vous assurer que rien ne rentre en contact avec une cacahuète.

4. Si vous développez votre allergie plus tard dans votre vie, vous connaissez le pur bonheur de manger des bonbons avec des cacahuètes... que vous ne mangerez PLUS JAMAIS. NAAAAAN.

Publicité

10. Vous devez être terriblement attentif-ve lors de repas chez des amis, car vous ne savez jamais quels ingrédients contenant des cacahuètes peuvent se cacher dans leurs plats...

Publicité

16. La possibilité de devoir enfoncer une gigantesque aiguille dans votre cuisse si vous faites un choc anaphylactique vous guette comme un énorme nuage sombre avant une tempête.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss