go to content

19 films d'horreur parmi les plus gore de toute l'histoire du cinéma

Douchez-vous à l'eau bénite après les avoir vus.

posté le

🚨🚨🚨ATTENTION: ÇA VA ÊTRE SUPER GORE.🚨🚨🚨

Nous avons demandé à la communauté BuzzFeed de nous indiquer les films d'horreur les plus sanglants de tous les temps. Voici les résultats, tous bien répugnants.

1. Braindead (1992)

Un singe atteint de la rage mord une femme, et ça provoque une débandade de zombies. GÉNIAL. Roger Ebert lui-même l'a appelé «l'un des films d'horreur les plus répugnants jamais tournés».

–Erica Cruise, Facebook

3. The ABCs of Death (2012)

Chaque lettre de l'alphabet est représentée dans ce film, qui est composé de 26 courts métrages différents autour de la mort. Chaque court métrage a été réalisé par une personne différente, et chacun vous donnera la nausée –des combats de chien jusqu'à la mort par orgasme. Non non non non.

v3ici

4. I Spit on Your Grave (1978)

Si vous voulez du gore, voici un choix de premier ordre. Si vous cherchez un film de qualité, passez votre chemin –celui-ci a été décrit comme un «ignoble ramassis de nullité» qui vous laissera avec la sensation d'avoir été «sali-e». Voilà.

kbauer420

5. Evil Dead (2013)

Les remakes de films d'horreur valent rarement la peine d'être vus, mais celui-ci est une exception –Evil Dead est un glorieux exemple de gore qui a une raison d'être. Vous serez intensément captivé-e par ce film qui vous donnera par la même occasion envie de vomir. GÉ-NIAL.

ashlenk

6. La Maison des mille morts (2003)

Une famille prend en stop une autostoppeuse et leur voiture tombe en panne. L'autostoppeuse propose donc de les ramener vers sa maison. Les vacanciers un peu naïfs réalisent rapidement qu'ils ont fait une erreur quand sa famille commence À LES ATTAQUER ET À TUER TOUT LE MONDE. TRANQUILOU.

cristam2

8. Ichi the Killer (2001)

Inspiré d'un manga du même nom, ce film est MALSAIN: un homme est pendu par des crochets qui lui passent par la peau. Ichi arrache les joues d'un homme. Il n'y a aucune scène dans ce film qui ne soit pas atrocement sanglante. Bon courage.

tayp2

10. Excision (2012)

Une lycéenne complètement délirante a constamment des visions d'elle-même et d'autres en train de se faire mutiler. La chose la plus dérangeante, par contre, est qu'elle prend du plaisir pendant ces rêves, et qu'elle les trouve sexuellement satisfaisants.

Sarah Megabubble

11. The Human Centipede (First Sequence) (2009)

Le scénario de celui-ci est très, TRÈS difficile à encaisser. Un chirurgien kidnappe des touristes et les coud ensemble, la bouche sur l'anus. Rotten Tomatoes écrit que les «scènes écœurantes prennent le dessus et dégradent tout le reste». QUI PARVIENT À IMAGINER DES TRUCS PAREILS?

Relley

12. Dead Snow (2009)

Dead Snow est l'un de ces films si mauvais qu'ils en deviennent bons –un groupe d'étudiants part passer les vacances de Pâques dans une cabane, mais se fait attaquer par des zombies habillés en nazis. Si vous souhaitez rire, mais que vous adorez la vue du sang, c'est un bon choix.

gem20

13. Hostel (2005)

S'il vous est déjà arrivé d'avoir un petit peu peur de voyager, NE REGARDEZ PAS CE FILM. Le côté gore de Hostel n'est pas seulement horrifiant, mais il est également très réaliste, ce qui est encore pire.

–Ashley Westby, Facebook

14. The Green Inferno (2013)

Inspiré par les films de cannibales des années 80, The Green Inferno parle d'un groupe de jeunes activistes qui doivent se battre pour survivre quand ils rencontrent un groupe terrifiant de, je vous le donne en mille, cannibales. Essayez de supporter ça. Essayez seulement.

sarahe4

15. Maniac (1980)

Un tueur en série devient fou, tue des femmes, les scalpe et habille des mannequins avec les habits de ses victimes. Honnêtement. Je me barre.

–Janee Arno et Becky Taylor, Facebook

16. A Serbian Film (2010)

Un acteur porno essaie de mieux gagner sa vie en jouant dans un «film d'auteur», mais il apprend qu'il vient d'accepter de faire un snuff movie, un film où l'un des acteurs meurt pour les besoins du film, avec de la nécrophilie et d'autres activités malsaines. On dit de ce film qu'il est «le film le plus malsain jamais réalisé».

darrylkeithb

17. Saw II (2005)

Une femme est jetée dans un trou tapissé d'aiguilles sales, un homme est brûlé vif, un autre se retire la peau de son propre cou. Des sept films de la série Saw, celui-ci est le plus sadique.

–Jack Young, Facebook

18. Haute Tension (2003)

Du doux son des os qui se réduisent en miettes jusqu'aux scènes intenses d'un méchant qui se fait torturer avec un fil de fer barbelé, Haute Tension vous hantera l'esprit. À voir à vos risques et périls.

–Eshall Flawless, Facebook

19. Et Cannibal Holocaust (1980)

Sans conteste, le film de cannibales le plus dégoûtant qui existe, il est interdit dans plusieurs pays à cause de son côté gore et de sa cruauté flagrante envers les animaux. C'EST_VRAIMENT_TRÈS_DÉGUEU. MDR, AU-REVOIR.

– Krystal Watanabe, Facebook

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss