back to top

25 conseils pour se masturber différemment

BuzzFeed vous a demandé quelles étaient vos meilleures techniques de masturbation; voici des astuces que l'on vous conseille d'essayer si vous avez un vagin.

Publié le

Vous ne criez peut-être pas vos habitudes de masturbation sur les toits, mais admettons-le: on est tous-tes curieux-ses de savoir ce que les autres font et que l'on ne fait pas.

Alice Mongkongllite for BuzzFeed

Et c'est normal! La masturbation n'est peut-être plus aussi taboue qu'avant, mais on ne nous incite toujours pas à faire autant d'expériences et à vivre autant d'aventures dans notre vie sexuelle solo que dans celle à deux.

Pour vous aider à trouver quelques idées neuves, BuzzFeed a demandé à des personnes de tout âge, sexe et orientation sexuelle de décrire de manière concrète la façon dont elles se masturbent. Voici les astuces de nos lecteurs qui vont changer votre vie... et celle de votre vagin.

1. Utilisez deux vibromasseurs pour titiller toutes les zones d'où viennent les sensations.

instagram.com

«LES VIBROMASSEURS LAPINS SONT UNE ARNAQUE. Je rigole, mais je n'en ai jamais eu un qui s'aligne parfaitement sur mon clitoris quand je l'utilise aussi pour la pénétration. J'ai finalement opté pour deux vibromasseurs et désormais, j'en mets un sur mon clitoris pour avoir des vibrations constantes et utilise le deuxième sur mon point G. Ma vie a changé.»

Anonyme, 25 ans/F/Bisexuelle

2. Asseyez-vous sur une chaise et frottez-vous contre une serviette enroulée (et propre).

Leisuretime70 / Getty Images / Via thinkstockphotos.com

«Je prends ma chaise, mets un oreiller dessus ainsi qu'un sous-vêtement ou une serviette enroulée (de la forme d'un pénis) puis recouvre tout l'oreiller d'un tissu. Je me déshabille, me mets en amazone et je me frotte jusqu'à l'orgasme.»

Anonyme, 25 ans/F/Hétéro

3. Ou faites pareil mais avec un vibromasseur.

Disney / Via gifbay.com

«J'ai plusieurs vibromasseurs, dont un que j'aime particulièrement; c'est un masseur spécial point G et quand je me masturbe avec, je le chevauche sur une chaise avec ma culotte entre la chaise et le vibro et ça me donne un INCROYABLE orgasme, le tout sans utiliser les mains!»

Anonyme, 20 ans/F/Pansexuelle

4. Regardez-vous dans le miroir pendant que vous vous masturbez.

Comedy Central / Via cc.com

«Me voir jouir m'excite énormément. Parfois, je chevauche un gode alors que je suis assise sur une chaise devant un miroir, comme ça je peux me voir en amazone. D'autres fois, je me couche devant un miroir.»

Anonyme, 27 ans/F/Bisexuelle

6. Crispez et détendez vos cuisses et vos fesses pendant la masturbation pour aider la sensation à venir.

youtube.com / Via imgur.com

«Le jour suivant, mes cuisses me faisaient un mal de chien et quand j'en ai parlé, les gens m'ont demandé ce que j'avais fait. Il aurait été plus malin de ne rien dire. Oups.»

Anonyme, 18 ans/F/Hétéro

9. Utilisez votre oreiller avec créativité.

unsplash.com

«Je ne jouis qu'avec une seule méthode testée et approuvée quand je me masturbe: je me frotte contre quelque chose (habituellement un oreiller) tout en faisant des va-et-vient avec mon doigt sur mon clito.»

Anonyme, 33 ans/F/Queer

10. Utilisez d'abord votre vibro ailleurs que sur votre clitoris ou votre vagin.

instagram.com

«J'aime bien faire monter le désir, alors j'utilise un vibro autour de mon nombril et je descends lentement, ce qui suffit généralement à m'exciter.»

Anonyme, 18 ans/F/Homo

11. Croisez les jambes pour augmenter la pression sur votre clitoris.

Denyse / Via giphy.com

«Je m'allonge, détends entièrement mes jambes puis les entortille l'une sur l'autre. Ensuite, je presse mes cuisses l'une contre l'autre tout en pointant légèrement mes orteils et en me servant de mes genoux pour faire des va-et-vient. J'exerce une pression sur mon vagin et enfin, j'ai un orgasme.»

18 ans/F/Plutôt hétéro

12. Imitez ce qui se passe dans le porno que vous regardez avec vos mains ou vos sextoys.

FOX / Via funnyjunk.com

«Si c'est une femme qui s'envoie en l'air, je calque les va-et-vient de mon vibro sur ceux du gars ou si elle reçoit un anulingus, je caresse mon anus.»

Anonyme, 26 ans/F/Hétéro

13. Ou calquez vos mouvements sur de la musique.

thesuburbia.tumblr.com

«Je me masturbe en musique. C'est vraiment formidable de trouver une chanson qui monte crescendo. Atteindre l'orgasme quand la musique s'arrête est le sentiment le plus intense que j'aie jamais ressenti! Bien plus que les orgasmes sans musique. Je ne jouis pas sur toutes les chansons; cela prend du temps de trouver celles avec lesquelles ça marche.»

29 ans/F/Hétéro

14. Couchez-vous sur le ventre et frottez-vous contre le lit.

Fox Searchlight / Via imgur.com

«Je m'allonge sur le ventre (habituellement sur mon lit, mais quand j'ai découvert cette technique enfant, j'utilisais un tapis en peau de mouton). Mes bras sont étendus le long de mon corps et ma tête est tournée sur le côté. Mes jambes sont pliées au niveau des genoux de façon à ce que mes pieds soient en l'air. Je crée un fantasme dans ma tête et alors que je commence à être excitée, je frotte/tourne/presse mes hanches/mon clito contre le lit en augmentant la cadence jusqu'à ce que je jouisse. L'orgasme est dû tout autant au fantasme qu'à la friction.»

Anonyme, 39 ans/F/Homo

15. N'utilisez plus de sextoys pendant un certain temps.

Varsity Pictures / Via dillonsharer.tumblr.com

«À une époque, j'utilisais si souvent mes vibromasseurs que je ne pouvais plus jouir sans eux, en utilisant seulement mes mains OU avec mon copain. Alors je leur ai donné des vacances et j'ai commencé à faire des expériences. Cela m'a pris du temps pour atteindre à nouveau l'orgasme mais j'y suis finalement arrivée. Et quand j'ai fini par réutiliser des sextoys (avec modération), tout était beaucoup plus intense.»

Anonyme, 30 ans/F/Hétéro

16. Passez lentement une série de perles (propres) entre vos jambes.

brownpau / Flickr / Creative Commons

«Je les passe sur mon clito, mais elles me donnent également des sensations intéressantes entre les fesses.»

22 ans/F/Bisexuelle

17. Traitez votre clitoris comme si c'était un petit pénis.

NBC / Via zimbio.com

«Plutôt que frotter mon clitoris, je le caresse de bas en haut, comme si je masturbais un pénis. C'est plus efficace.»

19 ans/Homme trans/Queer

18. Prenez vos sextoys (étanches) avec vous dans le bain pour avoir plus de place pour vous ~faire du bien~.

instagram.com

«Je colle la ventouse de mon gode sur la paroi de la baignoire et j'utilise un vibro pour stimuler mon clito. 20/20.»

Anonyme, 23 ans/F/Bisexuelle

19. Ou utilisez tout de suite votre pomme de douche.

Neamov / Getty Images / Via thinkstockphotos.com

«Ce que je préfère, c'est me masturber sous la douche avec la pomme de douche. Je tamise les lumières et fais couler de l'eau chaude pour que la salle de bains soit agréable et embuée. Je change le réglage de ma pomme de douche pour que le flot soit continu et plus frais. Je pointe le jet d'eau sur mon clito. La pression est incroyable et je peux atteindre l'orgasme en moins de cinq minutes.»

Anonyme, 27 ans/F/Hétéro

20. Testez la Magic Wand. Faites-le.

instagram.com

«Je ne connais absolument aucune femme qui n'ait pas atteint l'orgasme avec un sextoy Hitachi. Si vous avez des problèmes pour jouir, faites le test. L'affaire sera vite pliée.»

Anonyme, 35 ans/F/Asexuelle

21. Ajoutez des stimulateurs de tétons à votre panoplie ou utilisez des épingles à cheveux si vous n'en avez pas.

Alice Mongkongllite for BuzzFeed

«Comme j'ai trop peur d'acheter des stimulateurs à tétons, j'utilise des pinces plates sur chacun de mes tétons, en serrant suffisamment pour avoir juste un peu mal. Il est très facile de tirer sur les épingles à cheveux si je veux un peu plus de sensations.»

Anonyme, 33 ans/F/Bisexuelle

22. Caressez-vous avec une huile de massage.

Jennifer Lopez VEVO / Via buzzfeed.com

«J'aime vraiment me bichonner quand je me masturbe. Des bougies, de la musique d'ambiance, le grand jeu. C'est vraiment important que je me mette dans l'ambiance en massant tout mon corps avant de me toucher.»

Anonyme, 27 ans/F/Pansexuelle

23. Testez la ~formation en diamant~.

peacebonepostpavilion.tumblr.com

«Je m'allonge sur le dos, les jambes de chaque côté, un peu comme un diamant; les genoux éloignés et les pieds joints. Ensuite, je place un doigt de chaque côté de mon clito et je fais des va-et-vient jusqu'à la jouissance. Ça marche à chaque fois.»

Anonyme, 26 ans/F/Hétéro

24. N'ayez pas peur de masturber votre anus avec un plug ou des perles anales.

Via giphy.com

«Je me fais parfois du bien avec mon vibromasseur spécial point G et mon plug anal, et je jouis en une minute.»

Anonyme, 23 ans/Agenre/Asexuel-le

25. Attendez avant d'augmenter la vibration.

unsplash.com

«J'adore vraiment faire monter mon désir en augmentant le degré de vibration qu'au bout de quelques minutes, et un palier à la fois. Quand je jouis, c'est INTENSE.»

Anonyme, 24 ans/F/Homo

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss