back to top

37 manières d'avoir un bel appartement

Ou pour faire semblant.

Publié le

Bon ok, votre appartement est un vrai trou.

Je comprends. Vous êtes probablement fauché. Il est glacial, banal, mais il existe quelques petits trucs pour améliorer votre intérieur. Vous n'êtes pas obligé de tous les suivre, quelques-uns de ces conseils suffiront à rendre votre maison plus chaleureuse. Et vos invités voudront revenir chez vous.

1. Mettez des galets dans un plateau pour vos chaussures mouillées.

instagram.com
Publicité

4. Exposez les créations de vos amis.

instagram.com

L'art c'est cool, mais c'est aussi très cher. Vous avez probablement des amis qui photographient, peignent, dessinent ou font quelque chose de créatif. Ils seront sans doute très contents de vous vendre, échanger ou donner quelques créations pour votre maison. Tout le monde est gagnant.

Publicité

7. Les plantes sont difficiles à entretenir. Mais ça vaut le coup et la contrainte vous rendra plus fort (comme une plante).

instagram.com

Commencez doucement, avec des cactus, des plantes grasses et des espèces de plantes difficiles à tuer.

8. Ensuite, passez à des plantes plus grandes.

Angelo Spagnolo / BuzzFeed

Des magasins comme Ikea proposent de grandes plantes à moins de 30 €. Si vous ne vivez pas près d'un magasin de ce type, vous vivez peut-être à proximité d'une pépinière qui aura des plantes en meilleure santé et des vendeurs plus compétents pour vous informer sur les soins à prodiguer à vos nouvelles amies.

9. Si vous possédez l'attirail du parfait fumeur de joints dans votre piaule, gardez-le bien rangé.

instagram.com

Si vous avez des bangs, des cendriers, des grinders, du papier à rouler, ou je sais pas quoi, aucun souci. La weed c'est cool. Mais faut pas non plus que ça envahisse votre table basse.

Publicité

14. Trouvez des livres. Ils vous donneront l'air d'avoir des centres d'intérêt.

itsnicethat.com

De plus, tout le monde connaît cette citation de John Waters qui recommande de ne pas coucher avec des gens qui n'ont pas de livres.

Publicité

19. Et vous devriez aussi avoir quelques verres pour boire des boissons d'adultes.

Flickr: jonathancohen

Conseil de pro: vous pouvez parfaitement voler des verres à whisky dans votre bar ou restaurant favori, tout dépend de votre morale personnelle.

Publicité

23. Achetez-vous une putain de spatule.

Orion Pictures

Je sais, ça a l'air simple, mais tellement de gens n'ont pas de spatule. Je sais que certains d'entre vous n'ont pas de spatule et vous devriez avoir honte. Les spatules en bambou sont les meilleures.

27. Mettez une serviette de bains propre pour que les gens puissent se sécher les mains.

instagram.com

Pas besoin d'avoir des serviettes originales, juste une qui n'est pas marron suffira.

32. Faites votre lit même si c'est relou.

instagram.com

Faire votre lit est inutile, oui, vous allez retourner dedans tout de suite! MAIS, même s'il y a une faible chance que quelqu'un accepte de rentrer avec vous dans votre chambre, il vaut mieux que votre lit soit fait.

34. Les cintres en cèdre donnent une odeur de forêt à vos vêtements.

kaufmann-mercantile.com

Ce qui est cool, c'est que quand l'odeur commence à s'estomper vous n'avez qu'à frotter le bois légèrement avec du papier de verre et les blocs sentiront à nouveau tout frais et tout neufs.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter!

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss