back to top

21 spécialités culinaires dont les Américains sont (bizarrement) fiers

Ils sont fous ces ricains.

Publié le

3. Le fromage américain.

Savany / Getty Images

Il se présente en tranches individuelles parce qu'avec l'Amérique, il est toujours question d'indépendance. Il est enveloppé dans du plastique ET il a un délicieux goût de plastique.

Publicité

8. Les gaufres au poulet.

@emanfromthenewkos / Via instagram.com

Les gens qui pensent que les gaufres au poulet sont un concept bizarre n'ont évidemment jamais goûté au mélange des deux. Du poulet frit? Incroyable. Des gaufres? Bon aussi. Du beurre, du miel et une sauce épicée? Que demander de plus?

Publicité
Publicité

14. Le SPAM.

en.wikipedia.org

Alors non, ça n'a rien à voir avec vos mails, mais c'est presque aussi répugnant. C'est de la viande en boîte. Il paraît que quand c'est frit et posé sur un muffin anglais avec un œuf, il n'y a rien de meilleur. Le SPAM a juste un goût de jambon vraiment salé. Coupez-le en cubes avec du riz frit et vous remercierez les États-Unis plus tard.

Publicité

17. Les «biscuits» à la sauce à la viande.

@persiana_ali / Via instagram.com

Les «biscuits» américains n'ont rien à voir avec ce qu'on mange pour le goûter. Ce sont des boules de pâte, un peu comme du pain mais plus friables, qu'on mange avec de la sauce à la viande. Mouais. Il paraît que c'est bon.

21. Et... la restauration rapide en général.

@jennytryit / Via instagram.com

Bon, les Américains savent que les autres pays aiment critiquer leurs choix en matière de restauration rapide. Mais pensez-vous qu'ils ne savent pas ce qu'ils font à leurs corps? Ils le savent, et le font quand même. Les nuggets de poulet sont des aliments scientifiquement perfectionnés. Il suffit de les tremper dans une sauce barbecue et de profiter du bonheur.

Ce post a été traduit de l'anglais.