back to top

«The Walking Dead»: voici tout ce qu'il s'est passé dans l'épisode 9 de la saison 6

Un retour ~explosif~.

Publié le

The Walking Dead est de retour!

AMC

L'épisode démarre avec l'affrontement entre Daryl, Sasha, Abraham, et des figurants de Sons of Anarchy.

Il est rigolo le méchant. C'est rare quelqu'un qui a de l'humour dans cette série.Je crois que je l'aime bien.
AMC / Via tumblr.com

Il est rigolo le méchant. C'est rare quelqu'un qui a de l'humour dans cette série.

Je crois que je l'aime bien.

Mais Daryl ne lui laisse pas le temps de finir ses blagues et fait tout sauter.

AMC / Via tumblr.com

Ah bin sympa, le seul mec rigolo de la série se fait buter après une scène.

Oh oui Daryl montre-moi ton gros engin.

AMC
Publicité

Sinon à Alexandria, c'est toujours la merde visiblement.

AMC
COMMENT est-ce que personne n'a encore attrapé d'infection oculaire?COMMENT est-ce que le père Gabriel est toujours vivant?J'ai tant de questions.
AMC

COMMENT est-ce que personne n'a encore attrapé d'infection oculaire?

COMMENT est-ce que le père Gabriel est toujours vivant?

J'ai tant de questions.

Michonne est toujours aussi badass.

AMC

Sam est toujours au bord de la rupture psychologique.

AMC
AMC
Publicité

Et Rick, maître incontesté des décisions de merde, confie Judith à Gabriel, le plus gros loser/traître de la série.

#prayforJudith
AMC

#prayforJudith

Saint-Valentin oblige, l'épisode contient aussi quelques instants ~douceur~, comme ces tendres moments partagés par Denise et le-mec-qui-ne-s'est-pas-lavé-les-dents-depuis-2006.

Denise ma meuf sûre <3
AMC

Denise ma meuf sûre <3

Et puis arrive LE moment.

Moi devant le nouvel épisode de #TheWalkingDead

Vous savez, le moment où TOUT LE MONDE MEURT en DIX SECONDES?

En pleine mission camouflage, Sam se souvient du monologue traumatisant de Carol et commence à paniquer.

AMC / Via tumblr.com

Oh oh.

Publicité

Sam, relou jusqu'au bout.

AMC / Via tumblr.com

Et ce qui devait arriver arrive. Sam se fait BOUFFER LE FRONT.

Je l&#x27;avoue, j&#x27;ai crié. Peut-être de joie.
AMC

Je l'avoue, j'ai crié. Peut-être de joie.

Et puis BAM, Jessie SE FAIT BOUFFER AUSSI.

AMC

100 points pour la team #Richonne.

MAIS LÀ RON AKA COLUMBINE DÉCIDE DE TUER RICK.

😱😱😱😱😱😱😱😱
AMC

😱😱😱😱😱😱😱😱

Publicité

ET LÀ MICHONNE TUE RON.

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
AMC

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

ET LÀ CARL SE REND COMPTE QU'IL A PLUS DŒIL.

AMC

NON MAIS C'EST QUOI CETTE SÉRIE

Mais n'ayez crainte, car Denise lui fait un pansement.

AMC
AMC

Le miracle de la médecine moderne.

Carol ne fait quasiment rien pendant cet épisode et je le vis très mal.

AMC / Via tumblr.com

Mais même quand elle ne fait rien, elle est plus hardcore que 99% de la population.

Publicité

Et puis c'est quand même elle qui finit par tuer le-mec-qui-pue-des-dents et pour ça, on ne la remerciera jamais assez.

AMC / Via mywebroom-blog.com

Sinon il y a ce moment sympa où Rick décide de sortir tout seul et de massacrer les centaines de zombies qui ont envahi la ville.

AMC

Vous savez, ceux qu'ils ont passé une demi-saison à fuir?

Et, inspirés par son ~courage~, tous les habitants d'Alexandria sortent de chez eux pour faire de même. C'est beau.

AMC / Via tumblr.com

VIVE LE PEUPLE. VIVE LA RÉVOLUTION.

S'il suffisait de vingt minutes et de 10 personnes moyennement qualifiées pour tuer tous ces zombies, pourquoi est-ce qu'on a passé HUIT ÉPISODES à essayer de s'en débarrasser?

#lalogique
AMC

#lalogique

Publicité

Pour la Saint-Valentin, Glenn tente de sauver Maggie en faisant distraction, et se retrouve encerclé.

https://49.media.tumblr.com/bcb21573c00d9f1dba81f885dc077903/tumblr_o2lf9oSjPf1v3h3jko1_500.gif
https://49.media.tumblr.com/bcb21573c00d9f1dba81f885dc077903/tumblr_o2lf9oSjPf1v3h3jko1_500.gif

Vous allez pas nous fait croire qu'après tous les rebondissements du début de la saison, Glenn va finalement mourir pour de vrai????

Vous à ce moment-là:

AMC

Mais heureusement, Abraham est là.

Je n'ai jamais autant aimé Abraham de toute ma vie.

Et puis, Daryl termine l'épisode comme il l'avait commencé: en foutant le feu.

Il est comme ça Daryl.
AMC

Il est comme ça Daryl.

Questions et observations:

- Merci Carol d'avoir indirectement causé la mort de tous les personnages chiants

- À qui faut-il s'adresser pour se débarrasser de Gabriel?

- Ils auraient pas pu tourner de jour? Parce que là je veux pas dire mais ON Y VOIT RIEN.

À la semaine prochaine!

AMC