back to top

The Walking Dead S6E8: Sam est le nouveau Carl

Qui s'en fout de Deanna?

Publié le

Dans l'épisode 8 de la saison 4, Hershel s'est fait décapiter. Dans l'épisode 8 de la saison 5, Beth est morte. Dans l'épisode 8 de la saison 6... Deanna Face-de-Pet Monroe est morte.

👍

Super. Déchirant. Bouleversant. Je ne m'en remettrai jamais.

Le dernier épisode de cette demie-saison s'ouvre sur un ~symbole~.

AMC

De la nourriture en décomposition, comme la chair des zombies, attaquée par les fourmis; comme Alexandria, attaquée par les morts-vivants et condamnée à être détruite.

Publicité
Publicité
Publicité

Du coup, pendant le reste de l'épisode, Deanna On-S'en-Fout Monroe se lance dans une série de monologues tous plus chiants les uns que les autres.

Publicité
Publicité

Enfin, vu que la ville est complètement encerclée, Rick et les autres décident de réutiliser la fameuse technique «poncho d'entrailles».

Et même si cet épisode était nul, la scène finale est, il faut le reconnaître, plutôt cool.

AMC

Une séquence finale qui rappelle celle des Oiseaux, dans laquelle Mitch et Melanie sortent silencieusement de la maison encerclée par les oiseaux.

Questions et observations:

AMC

- Cette saison avait tellement bien commencé... et contient même certains des meilleurs épisodes de la série. Mais à cause de ~l'affaire Glenn~, et à force de vouloir centrer toute l'action sur deux jours seulement, les derniers épisodes ont un peu pataugé, jusqu'à ce final très décevant.

- Est-ce que Carol va tuer Morgan?

- Comment le père Gabriel est-il encore vivant?

- Quand est-ce que Rick et Michonne vont se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre?

- Est-ce que Denise va réussir à s'enfuir de sous les aisselles du méchant?

Pourquoi est-ce que les mecs de cette série sont tous coiffés comme des poulpes mais Jessie a toujours une coiffure Instagram-ready?

Ça fait longtemps qu'on peut voir Sam devenir de plus en plus instable: d'abord lorsque Carol l'a traumatisé avec son speech horrible dans la saison 5, puis lors de l'attaque des loups.

AMC

Tout ça pour dire qu'il va sans doute bientôt tout faire foirer, ou péter un câble à la Lizzie.

Après le générique de fin, on a eu droit à un petit aperçu de ce qui nous attend dans la deuxième moitié de saison: l'arrivée de Negan, un méchant redouté dans les comics, et sa confrontation avec Daryl, Abraham et Sasha...

Voir cette vidéo sur YouTube

youtube.com

Le quota de psychopathes au kilomètre carré est quand même effarant dans cette série.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss