go to content

The Walking Dead : le recap de l'épisode 1

C'est parti pour une nouvelle saison de gore, de cheveux gras et de mauvaises décisions.

posté le

L'épisode alterne entre flash forward en couleur et flash back en noir et blanc.

Le flash back reprend l'action là où elle s'était arrêtée à la fin de la saison 5. Le flash forward suit l'équipe de Rick en pleine mission.

Rick, lui, se cherche un nouveau look.

Quand tu te rases pour la première fois #TheWalkingDead

Pas sympa de vider la boîte de pansements alors que c'est l'apocalypse, il faut rationner quoi sinon on s'en sort plus.

Avec ses petites lunettes, son sweat à capuche et son air blasé, Heath est clairement le jeune le plus cool d'Alexandria (sorry Carl).

Un des éléments les plus intéressants de ce premier épisode est l'arrivée de Morgan à Alexandria, ses retrouvailles légèrement tendues avec Rick et sa rencontre avec le reste de la bande.

AMC

Au tout début de la saison 1, c'est lui qui avait ouvert les yeux à Rick sur la brutalité du monde post-apocalyptique. Mais désormais, c'est Rick qui a l'air d'être le plus endurci des deux, et leur philosophies risquent de ne peut-être pas s'aligner.

Mais la vraie star de l'épisode, c'est évidemment Rick, qui prouve encore et toujours qu'il a raison et que tous ceux qui ne l'écoutent pas finiront par mourir.

AMC

Comment ce mec arrive-t-il encore à distancer des zombies avec des chevilles aussi énormes?

Questions et observations:

AMC

- Il a fallu attendre 29 MINUTES pour que Carol prononce un mot dans cet épisode. C'est inadmissible.

- Cette romance entre Rick et Jessie n'a aucun intérêt et doit cesser immédiatement. Bâillonnez-là, jetez-lui de l'essence dessus, mettez-y le feu et dansez autour des flammes.

- Cet épisode manquait fortement de Daryl. Est-ce que Daryl va faire autre chose que conduire sa moto en silence dans cette saison?

- Comment peut-il y avoir autant de pansements à Alexandria mais toujours pas de shampoing pour Daryl?

- Comme certains l'ont remarqué sur Tumblr*, au début de l'épisode, le sang sur la joue d'Abraham forme un «W»... Comme le symbole des loups, les mystérieux méchants de la saison 5. TAM TAM TAAAAAMMMM.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss