back to top

The Walking Dead S5E15: le recap en GIFs et en images

We need to talk about Rick.

Publié le

Ah, Rick. Je croyais en toi. Je voulais tellement que tu prouves à tous ces Alexandriens que tu étais plus fort et plus intelligent qu'eux. J'avais presque réussi à oublier que tu étais un gros taré macho et autoritaire.

Et Rick, qui est sur le point de déraper depuis au moins trois épisodes, se plante devant chez Pete et Jessie en plein milieu de la nuit avec un flingue.

AMC

Comportement parfaitement normal.

PS: notez le ballon rouge, le ~symbole~ de l'épisode

Quand Deanna lui demande comment il compte gérer ce problème domestique, Rick nous rappelle qu'il est complètement taré.

AMC

Il lui propose de tuer Pete comme s'il lui empruntait une tasse de sucre. Normal.

Astuce: passez-vous Soko en regardant ce GIF, c'est par-fait.

En même temps, la solution de Deanna n'est pas mieux.

AMC

Hé les mecs, vous avez entendu parler de cette chose qu'on appelle les tribunaux et les prisons? Je crois que ça existe dans à peu près toutes les «civilisations», sauf la vôtre apparemment.

Bon on rigole on rigole mais ils sont quand même mignons tous les deux. Franchement niveau romance, je prendrai n'importe quoi si ça me permet de ne pas assister aux échanges révoltants entre Rick et Jessie.

Ensuite, on nous rappelle pour la 18e fois que certains zombies ont un W gravé sur le front et que tout ça est très ~mystérieux~.

Et Sasha, qui a toujours du mal à se remettre de la mort de Bob, de Tyreese, de Noah, bon de tout le monde en fait, s'éclate pendant sa session de zombie-thérapie.

Là c'est le moment où mes notes sont écrites en MAJUSCULES PARCE QUE ÇA M'ENERVE CES CONNERIES.

Soyons sérieux deux secondes. Si Jessie était moche et vieille, est-ce que cette storyline existerait? BIEN SÛR QUE NON.

AMC

Visiblement, ça ne suffit pas qu'une femme soit battue pour qu'on ait envie de l'aider. Il faut être amoureux d'elle, sinon on s'en bat les roubignoles.

Bref. À ce moment-là Rick aperçoit le ballon rouge du début de l'épisode.

AMC

Le ballon représente la légèreté, le bonheur, l'innocence, bref, tout ce que Rick n'a pas et ne peut pas avoir.

Questions et observations:

AMC

- Donc ça ne gêne personne que le seul chirurgien de la ville soit constamment bourré? Perso je ne lui confierais pas mes dents de sagesse.

- Pourquoi est-ce qu'il a fallu cinq saisons pour que les gens se rendent compte que Rick est un fou furieux?

- Qui a mangé cette pauvre femme attachée à un arbre? La même personne qui s'amuse à démembrer des gens et leur graver des W sur le front j'imagine? #funtimes

- Est-ce que le zombie de Noah va refaire surface à un moment?

- Va-t-on ENFIN savoir d'où viennent ces «W»?

- Comment Rick va-t-il être puni?

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss