back to top

18 scènes de sexe de 2016 que vous devez absolument voir

Du salami, des dessins animés, des plans à trois... L'année 2016 a été chaude.

Publié le

Attention, cet article contient des spoilers.

1. Du salami et du chocolat dans Braindead

CBS

Après avoir été infectée par des fourmis-aliens tueuses, Laurel doit stimuler le côté droit de son cerveau pour réussir à les chasser. Cela se traduit par une grosse cuite, du sexe, et du chocolat et du salami, tout en même temps. Radical –et inventif.

2. Barack Obama dans Fleabag

BBC

L'héroïne de cette incroyable série britannique est cynique, drôle, et obsédée par le sexe. Dans le pilote, alors qu'elle est en train de travailler, elle se laisse distraire par une photo d'Obama et commence à se masturber... Avant d'être surprise par son mec, ce qui déclenchera leur rupture. En plus d'être hilarante et légèrement gênante, cette scène nous offre quelque chose de rarement représenté à la télé ou au ciné: la masturbation féminine. Et pour ça, on ne peut que remercier Phoebe Waller-Bridge.

3. Issa et Daniel dans Insecure

HBO

Dès les premières minutes du pilote, Issa est clairement tentée par Daniel, plus arrogant, plus rock et plus musclé que son mec Lawrence. La tension sexuelle entre eux est explosive, alors quand Issa finit enfin par craquer, c'est très, très intense. 👀

4. Le sexe sur fond de David Bowie dans The Americans

FX

Entre les 69 et les jeux de rôle qui finissent mal, The Americans a toujours réussi à nous offrir des scènes de sexe mémorables. Dans la saison 4, Philip est de plus en plus attaché à Martha, sa source, et pour la première fois, Elizabeth se sent menacée dans son couple. Dans cette scène, difficile de savoir si elle couche avec Philip pour le consoler, pour lui faire oublier Martha, pour se rassurer elle-même, ou les trois. Dans tous les cas, c'est... efficace.

5. Adam et Jessa dans Girls

HBO

Adam et Jessa se sentent tellement coupables d'être attirés l'un par l'autre qu'au début de la saison 5, ils se contentent de se masturber l'un à côté de l'autre, plutôt que de réellement coucher ensemble. Plutôt bizarre, mais étrangement sexy –ils n'arrivent à prendre leur pied qu'au moment où leurs regards se croisent.

6. Clexa dans The 100

The CW

Le couple badass qui a déchaîné les fans a connu une fin tragique et hautement polémique cette année. Mais heureusement, on a quand même eu le temps de voir Clarke et Lexa enfin coucher ensemble après deux saisons de tension sexuelle et de triangles amoureux impossibles. Clexa forever.

7. Le gros malaise dans Orange is the new black

Netflix

Dans la saison 4, Morello est enfin mariée à l'homme de ses rêves. Et tous les moyens sont bons pour pimenter leur vie sexuelle alors qu'elle est derrière les barreaux: coups de fil cochons, mais aussi et surtout une visite qui tourne au jeu de rôle... et se termine par un orgasme très public.

9. Jane The Virgin... qui perd sa virginité

The CW

Jane The Virgin, la série déjà culte sur une jeune femme vierge qui tombe enceinte par erreur, a attendu sa troisième saison pour que Jane se marie, et puisse enfin coucher. Pour la scène elle-même, la fausse telenovela a opté pour un cartoon à la fois mignon et évocateur. Bien sûr, derrière les apparences rose bonbon, se cache une vérité qu'on connaît tous trop bien: la première fois est rarement la meilleure. Bref, comme pour le reste de cette série, c'est drôle, original, et plus nuancé qu'on aurait pu le croire.

10. L'amour eighties dans Black Mirror

Netflix

Pfiou. Est-ce qu'on peut parler de «San Junipero»? Charlie Brooker s'est surpassé pour cet épisode sublime, sur une romance entre deux femmes qui transcende les époques. Et la scène de sexe, où Yorkie dit à Kelly qu'il va falloir qu'elle la guide, était clairement une des plus touchantes de l'année.

12. Chase et Jo dans Easy...

Netflix

Parce qu'on n'a toujours pas assez de représentations réalistes de sexe entre lesbiennes à la télé. Parce qu'elles ont des poils, et que ça aussi, à la télé, c'est rare. Et enfin, parce que c'est très hot.

13. ... et le plan à trois dans Easy

Netflix

Il y a quelque chose de tellement beau et sexy dans la confiance qu'ont les personnages d'Orlando Bloom et de Malin Åkerman l'un envers l'autre. Et même si le plan à trois ne fonctionne pas vraiment comme ils l'avaient prévu (leur partenaire s'absente pour border le bébé qui pleure à l'étage), les voir être aussi à l'aise ensemble était à la fois très ~chaud~ et très réaliste.

14. Rick et Michonne dans The Walking Dead

AMC

On l'attendait depuis tellement longtemps. Dans un monde ultra-violent et cynique où tout le monde ne pense qu'à s'entretuer, un peu d'amour (et de luxure), ça fait toujours du bien. Lorsqu'après plusieurs saisons de tension sexuelle, Rick et Michonne, deux survivants hardcore, se prennent la main, puis s'embrassent, puis couchent enfin ensemble, c'est juste très très sexy.

15. L'orgie de Westworld

HBO

La nouvelle série événement de HBO, sur un parc à thèmes style far-west rempli de robots, a choisi un traitement un peu moins rentre-dedans du sexe que sa grande sœur Game of Thrones... Y compris dans l'épisode 6, où les personnages arrivent à Pariah, ville de luxure, et se retrouvent au milieu d'une orgie. La scène est filmée à distance, sans gros plans, pour un résultat sensuel et respectueux.

16. The Girlfriend Experience

Starz

La plupart des scènes de sexe de The Girlfriend Experience, sur une jeune étudiante en droit qui décide de devenir call girl, sont filmées de manière froide et aseptisée, pour montrer à quel point Christine a une vision détachée du sexe. Mais lorsqu'elle couche avec David, son boss, l'alchimie atteint un tout autre niveau.

17. Maector ~met le feu~ dans Westworld

HBO

Dès le premier épisode, l'alchimie entre Maeve et Hector, deux robots prisonniers d'un parc à thèmes, était palpable. Alors quand Maeve se rebelle enfin et recrute Hector pour l'aider à s'évader du parc, elle en profite pour se faire plaisir. Bref, c'était chaud, ils nous ont mis le feu, et autres jeux de mots pourris.

18. Mention spéciale: Yara dans Game of Thrones

HBO

Enfin une lesbienne dans Game of Thrones! Même si on n'a pas vraiment eu droit à une vraie scène de sexe, Yara, la sœur de Theon, nous a offert certaines des scènes les plus hot de la saison 6, notamment lorsqu'elle flirte avec une prostituée dans un bordel, ou lorsqu'elle fait du sexe avec les yeux à Daenerys. Merci Yara <3. On croise les doigts pour 2017.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss