go to content

Ces célébrités sont tellement belles qu'elles nous font pleurer des larmes d'extase

Trop de beauté dans un seul post.

posté le

1. Mike Colter

Andrew H. Walker / Getty Images

Il joue l'indestructible Luke Cage dans la nouvelle série Netflix Jessica Jones... Et on a hâte de voir la série entièrement dédiée à son personnage l'an prochain!

2. Aziz Ansari

Frederick M. Brown / Getty Images

Celui qui a percé en incarnant Tom Haverford dans Parks & Recreations a sorti fin 2015 sa propre série, Master of None, mi-comédie romantique, mi-réflexion sur les enfants d'immigrés américains. Et c'est incontestablement une des meilleures surprises de l'année.

6. Tina Desai

Ian Gavan / Getty Images

On a craqué pour elle cet été dans la série Sense8, où elle incarnait Kala, une femme qui tombe amoureuse d'un autre homme alors qu'elle est sur le point de se marier.

7. Pedro Pascal

Alberto E. Rodriguez / Getty Images

Dans Narcos, il est à la poursuite de Pablo Escobar, l'un des narcotrafiquants les plus connus de l'Histoire. Nous aussi on aimerait bien qu'ils nous poursuive hein.

9. Oscar Isaac

Angela Weiss / Getty Images

L'acteur ultra-prolifique a brillé dans la mini-série Show Me a Hero de David Simon, et est désormais à l'affiche du nouveau volet Star Wars.

10. Gina Rodriguez

Frazer Harrison / Getty Images

Il aura fallu attendre la série Jane the Virgin pour le monde entier découvre vraiment le talent, la beauté et la grâce de Gina Rodriguez. Et on n'a pas été déçus.

11. Leslie Jones

NBC / Via s.yimg.com

Elle est belle, charismatique et en plus elle nous fait mourir de rire depuis deux ans dans Saturday Night Live. On pourra la voir en 2016 aux côtés de Melissa McCarthy et Kate McKinnon dans le film Ghostbusters.

12. Wagner Moura

Maarten De Boer / Getty Images

Il a livré une très belle performance dans Narcos, la série Netflix. Et même s'il joue le rôle d'un mec pas très fréquentable, regardez cette bouille, comment ne pas résister franchement?

14. Tahar Rahim

Vittorio Zunino Celotto

Tant de choses à dire sur Tahar Rahim qu'on ne sait pas trop par où commencer... Ah si, il joue dans la série Panthers sur Canal, et il est en ce moment à l'affiche du film Les Anarchistes, une bonne raison d'aller le voir.

15. Niecy Nash

Jason Merritt / Getty Images

Après avoir été plébiscitée dans la série Getting On sur HBO, c'est dans Scream Queens qu'on l'a (re)découverte cette année, dans le rôle d'une gardienne hilarante.

16. Conrad Ricamora

Alberto E. Rodriguez

Il joue le petit-ami de Connor (Jack Falahee) dans la série How to get away with murder et c'est certainement l'un des couples les plus sexy du petit écran.

17. Nicki Minaj

Jason Merritt / Getty Images

Ce fut une année remarquable pour Nicki Minaj. Elle a notamment brillé il y a quelques semaines lors du concert de Shining A Light : A Concert for Progress on Race in America, quand elle a récité l'un des plus beaux poèmes de Maya Angelou, Still I Rise.

18. Serena Williams

Dimitrios Kambouris

Serena, donne-nous ton secret... TOUT lui réussit, elle a gagné Roland Garros cette année, elle bouscule sans cesse l'image de la beauté féminine traditionnelle, et elle vient d'être élue «personnalité sportive de l'année» par Sport Illustrated. Et bim.

19. Dascha Polanco

Monica Schipper / Getty Images

Daya, le personnage qu'elle joue dans la série Orange is the new black, est l'un des plus attachants... Et son interprète est toujours sublime.

20. Lupita Nyong'o

Jesse Grant / Getty Images

Une déesse, tout simplement. On peut la retrouver dans Star Wars - Le Réveil de la Force, le film événement de cette fin d'année.

23. Mindy Kaling

Jason Kempin / Getty Images

Mindy Lahiri, son personnage, est notre meilleure amie imaginaire qui nous a tout appris sur la vie, la mode, l'humour et l'amour. Quant à elle, c'est une des auteurs les plus drôles et les plus intelligentes du moment, à la télé comme dans ses livres.

24. Zendaya Coleman

Jason Merritt / Getty Images

Elle chante, elle joue, elle s'habille bien et elle est intelligente, et elle nous l'a prouvé de nombreuses fois cette année <3 Bref, à 19 ans, elle est déjà plus accomplie que nous.

26. Priyanka Chopra

Frederick M. Brown / Getty Images

Bon, il suffit de la regarder deux secondes pour comprendre pourquoi elle a été élue Miss Monde en 2000. Elle est tout simplement magnifique, mais aussi talentueuse, comme on peut le voir en ce moment dans la série Quantico.

27. Adam Rodriguez

Matt Winkelmeyer / Getty Images

Depuis qu'on a vu ses mouvements de bassin dans les deux volets de Magic Mike, on ne le regarde plus de la même manière. Et encore plus depuis qu'il a rejoint le casting d'Empire.

29. Amandla Stenberg

Mark Ralston / AFP / Getty Images

Elle nous prouve qu'on peut être talentueuse et féministe à seulement 17 ans. On l'a vue dans Hunger Games mais on peut aussi la lire quotidiennement sur son Tumblr où elle partage ses humeurs du jour.

30. Jada Pinkett Smith

Alberto E. Rodriguez / Getty Images

Elle était totalement badass et sexy en maquerelle féministe dans le deuxième volet de Magic Mike et c'est pour ça qu'on l'aime.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter!

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss