back to top

« AHS Freak Show » : les moments les plus WTF de l'épisode 11

Les Freaks sont de retour, et ils sont en pleine forme.

Publié le

Après quelques semaines de répit, « American Horror Story » a fait son retour le 7 janvier. Malheureusement, une horreur bien réelle a pris le pas sur l'actualité, et nous a empêché de vous offrir ce recap plus tôt. Veuillez nous en excuser.

14. Neil Patrick Harris !

FX

Barney Stinson a enfin fait l'apparition que tout le monde attendait, en magicien légèrement dérangé qui s'est fait poser une plaque de métal dans la tête après la guerre.

Degré de what-the-fuckitude : 7%.

13. Le prostitué Viking multi-tâches de Stanley.

FX

Joli, fiable et amoral : le prostitué de Stanley est un des personnages de « Freak Show » qu'on est toujours contents de voir. On croise les doigts pour qu'il soit de retour dans la prochaine saison.

Degré de what-the-fuckitude : 10%.

9. Les hallucinations de Neil Patrick Harris.

FX

Enfin, quelque chose d'un peu croustillant ! Au départ plutôt charmeur, le personnage de Chester s'avère très vite avoir quelques petits problèmes comportementaux et relationnels.

Degré de what-the-fuckitude : 32%.

8. Marjorie, le pantin de Neil Patrick Harris.

FX

« Freak Show » a réussi à trouver la seule chose la plus flippante qu'un clown : UN PANTIN. Marjorie (incarnée par Jamie Brewer) hante déjà tous mes cauchemars.

Degré de what-the-fuckitude : 41%.

7. Chester (NPH) qui mate deux femmes AVEC SON PANTIN.

FX

On apprend au cours de l'épisode que Chester est un vétéran de la deuxième guerre mondiale. Quand il est rentré de Normandie, sa femme s'était mise en couple avec une autre femme, et il s'est retrouvé à jouer la troisième roue du carrosse. Avec MARJORIE.

Degré de what-the-fuckitude : 54%.

5. La rencontre entre Dandy et Chester.

FX

Quand Dandy, le mec qui se baigne dans le sang de sa mère et joue aux marionnettes avec sa tête, te prend pour un taré, c'est qu'il y a un vrai problème.

Degré de what-the-fuckitude : 78%.

4. Marjorie qui tue la femme de Chester et sa maîtresse.

FX

Enfin, c'est sans doute plutôt Chester qui les a tuées, vu que Marjorie EST UN PANTIN. Dans tous les cas, cette scène était glaçante.

Degré de what-the-fuckitude : 90%.

1. Elsa qui tue Dell.

FX

Whoa. « American Horror Story » a tellement recours au choc facile que l'on finit souvent par ne plus être surpris par la what-the-fuckitude de ses épisodes. Mais celle-là, on ne l'avait vraiment pas vue venir. Adieu Dell. Tu vas nous manquer.

Degré de what-the-fuckitude : 200%.

Plus que 2 épisodes !

FX

Malgré quelques très bons moments (les reprises anachroniques de Jessica Lange, et tout ce que faisait Twisty), cette saison n'était clairement pas la meilleure ; ni aussi drôle, ni aussi terrifiante que les précédentes.

Espérons au moins que « Freak Show » nous offrira un final digne de ce nom.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss