back to top

17 signes que cette personne n'est pas faite pour vous

Si son appartement contient un de ces éléments, ne réfléchissez plus. FUYEZ.

Publié le

1. Aucun livre en vue.

Shutterstock.

Peut-être cette personne a-t-elle un emploi du temps de fou qui ne laisse pas de temps pour la lecture, ou peut-être préfère-t-elle se boire des verres de Jäger pendant son temps libre au lieu d'embarquer dans un voyage à travers le cœur et l'esprit d'autres hommes, ou peut-être a-t-elle transféré tout le contenu électronique dans un Kindle et a brûlé tous ses livres. Quelle que soit la raison, c'est probablement un tueur en série, donc fuyez.

4. Un animal de compagnie terriblement malheureux.

UGC / Via movieoftheday.tumblr.com

Si cette personne ne peut même pas se souvenir de nourrir Ewok ou de s'occuper de Sushi, comment pourra-t-elle se souvenir de venir vous chercher à votre rendez-vous chez le dentiste ?

8. Des murs sinistrement vides.

worstroom.com

À moins que cette personne ait récemment emménagé, c'est un signe infaillible qu'elle 1) a zéro intérêt et / ou 2) est sur le point de s'enfuir de la ville pour des raisons obscures en rapport avec la mafia. La seule chose pire, c'est si son mur est couvert de photos de son ex tachées de larmes.

9. Et un frigo complètement vide.

Shutterstock

Même si cette personne sort tout le temps ou se fait livrer, ça s'annonce mal pour vos fringales au milieu de la nuit ou votre amour du petit déjeuner.

12. Une pile de linge sale plus grande que vous.

Shutterstock

Une quantité normale, ça passe, mais quand un panier contient une garde-robe entière, ça veut dire que cette personne attend que sa maman lave ses affaires deux fois par an. Bonus : si la pile de linge en question contient le soutif/caleçon de quelqu'un d'autre.

14. Une petite porte, pas plus haute que les genoux, bien verrouillée dans un coin sombre.

Shutterstock

La personne vous crie: « Ne touche pas à ça! » quand vous vous en approchez. « Ce n'est pas pour toi. »

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss