back to top

8 types de maillots de bain que vous avez probablement dans votre armoire

Il est presque temps de commencer à fouiller sans but dans votre tiroir de maillot de bain.

Publié le

1. Le haut de bikini triangle que vous devez ajuster tout le temps, car ils glissent toutes les cinq secondes, menaçant constamment de révéler vos tétons.

Andrea Hickey / BuzzFeed

2. Le bas de bikini trop large qui glisse sur les fesses, et que vous devez retenir à chaque fois que vous sautez dans une piscine car il y a de gros risques qu'il tombe.

Andrea Hickey / BuzzFeed

3. Le haut à rembourrages amovibles que vous avez retirés un jour pour les laver, mais que vous devez maintenant ajuster À CHAQUE FOIS pour que vos seins n'aient pas une forme polygonale.

Andrea Hickey / BuzzFeed

4. Le bas qui vous glisse entre les fesses cinq minutes après l'avoir mis, si bien que vous passez tout votre temps à la plage à tirer sur les deux côtés. Vous vous demandez si c'est le style actuel et que vous devez désormais vous résigner à montrer vos fesses, ou que vous vous êtes simplement trompée de taille.

Andrea Hickey / BuzzFeed

5. Le maillot une pièce, sobre et étroit, qui vous aplatit la poitrine et vous laisse des marques rouges au niveau des hanches.

Andrea Hickey / BuzzFeed

6. Le bas élégant à taille haute qui vous couvre parfaitement ... sauf pour ce qui est de la minuscule pièce d'entrejambe, qui vous empêche d'ouvrir les jambes.

Andrea Hickey / BuzzFeed

7. Le haut de maillot de bain débardeur qui remonte au-dessus de votre ventre au lieu de rester en place.

Andrea Hickey / BuzzFeed

8. Et le maillot qui vous va comme un gant et qui vous donne l'impression d'être l'irrésistible déesse que vous êtes!

Andrea Hickey / BuzzFeed

Ce post a été traduit de l'anglais.