Les 10 Meilleures Plages En Europe

Bronzage, Beaute et tranquilite!

1. 1. Cap Ferret, France

Cap Ferret est situé à une heure de Bordeaux, c’est un tronçon long et mince de sable, de pins et de 10 petits villages connut pour les huitres. Les poètes et les artistes, dont Jean Cocteau et Le Corbusier, on découvert les plaisirs de Cap Ferret au début du 20e siècle.

2. 2. Formentera, Espagne

Formentera est une belle île préservée située juste au sud d’Ibiza. C’est la plus petite des îles Baléares. Cette île est le secret le mieux gardé de la Méditerranée et aussi le meilleur endroit pour obtenir le plus beau bronzage!

3. 3. Biarritz, France

Cette ville balnéaire française se trouve à proximité de la frontière espagnole, et conserve un charmant mélange des cultures des deux pays. La ville est toujours une destination à la mode chic pour les amateurs de plage et un pilier pour les surfeurs.

4. 4. Zlatni Rat, Croatie

La Croatie a de nombreuses îles qui abritent certaines des plages les plus remarquables. Zlatni Rat est situé sur l’île de Brac, près de Bol. Connue comme la Corne d’Or, cette plage unique, change de forme et de position, en fonction de la direction du vent et des courants.

5. 5. Zakynthos, Greece

Zakynthos est une île grecque de la mer Ionienne. Il s’agit de la troisième plus grande des îles Ioniennes. La plage et le fond de la mer sont faites de cailloux blancs, et entourés par les eaux turquoise. De nombreuses grottes “bleu”, sont taillées dans les falaises autour du Cape. Un véritable rêve devenu réalité!

6. 6. Poltu di Li Cogghj, Sardaigne

Poltu se caractérise par une rangée de pierres rosées qui divise l’albâtre sables. Méfiez-vous des paparazzi italiens qui se cachent dans le maquis méditerranéen robuste.

7. 7. Praia da Ingrina, Portugal

Le Praia da Ingrina représente l’une des réserves naturelles du Portugal et de l’un des plus beaux endroits ici. C’est une belle plage avec une baie abritée avec des rochers de chaque côté. C’est vraiment un endroit idyllique et vaut le détour!

8. 8. Porto-­Vecchio, Corse

La Corse est une terre de mystère sauvage, aussi intrigante que c’est beau. Officiellement c’est un département de la France et aussi la ville natale de Napoléon, mais au coeur, appartient seulement à lui-même.

9. 9. Sveti Stefan, Montenegro

Une fois un village fortifié datant du 15ème siècle, l’île de Sveti Stefan est un cadre à l’atmosphère unique des ruelles pavées, ses cours pittoresques et des vues remarquables sur la mer. C’est un petit bijou caché pour les riches et célèbres depuis les années 1960.

10. 10. Mamaia, Roumanie

Cette plage est connue comme station balnéaire la plus populaire de la Roumanie surtout fréquenté pendant les étés où les températures varient entre 25 et 30 degrés Celsius. Ne pas confondre l’eau n’est pas vraiment noir bien qu’il soit sur la mer Noire!

Check out more articles on BuzzFeed.com!

This post was created by a member of BuzzFeed Community, where anyone can post awesome lists and creations. Learn more or post your buzz!

Facebook Conversations
          
    Hot Buzz

    What’s The Hardest “Would You Rather” Question You Can Think Of?

    collection

    FIFA To Investigate After Fans Wear Blackface To Ghana World Cup Match

    fail
    Now Buzzing