Aller directement au contenu

    Ce bébé et ce paresseux sont inséparables depuis la naissance

    Alia et Daisy sont les amies les plus mignonnes du monde.

    Faites la connaissance d'Alia le bébé et de son amie Daisy, la femelle paresseux.

    Alia a rencontré Daisy alors qu'elle n'avait que deux jours. Selon ses parents, elles sont vite devenues inséparables.

    Les deux amies jouent et font la sieste ensemble.

    Elles portent souvent le même bandeau à fleur dans les cheveux.

    Julia et Jason Heckathorn, les parents d'Alia, possédaient déjà un kangourou nommé Boomeroo, un fourmiller nommé Noche, des phalangers volants et un chat nommé Larry.

    Mais ça ne leur suffisait pas : le couple américain a décidé de faire entrer un autre animal dans leur famille, et ils ont choisi Daisy.

    Le couple a décidé d'adopter le paresseux avant d'apprendre la grossesse de Julia.

    « Je crois que les événements se sont déroulés comme Dieu le souhaitait. Je pense qu'Il savait qu'on serait capables de s'occuper de deux bébés en même temps, et que ce serait génial pour elles de grandir ensemble, » affirme Julia.

    « Quand elles s'assoient l'une à côté de l'autre, Daisy renifle Alia tandis qu'Alia met le nez dans la fourrure de Daisy. Elles sont adorables toutes les deux. »

    Julia est illustratrice pour enfants et intègre ses animaux à ses livres pour éduquer les enfants sur l'importance de prendre soin de l'environnement.

    Il est selon elle difficile d'être auteure quand on a tant d'animaux, mais elle avoue que c'est aussi une joie indéniable.

    « Le paresseux et le bébé grandissent ensemble, font leur promenade ensemble, et travaillent avec maman quand j'écris mes livres et me rends dans des écoles. »

    Vous pouvez en apprendre plus sur sa série de livres et sur l'aventure de sa famille ici.