This post has not been vetted or endorsed by BuzzFeed's editorial staff. BuzzFeed Community is a place where anyone can create a post or quiz. Try making your own!

    We Are Wolves Review

    Magique. Simplement magique.

    Un déplacement au Cabaret de la Dernière Chance à Rouyn-Noranda qui en a valu la peine. À mon arrivée, une vingtaine de personnes étaient présentes au bar. Une New Castle dans les mains, j'ai patienté une heure avant que le show commence.

    C'est vêtus d'un foulard mis en voile sur leur tête et d'un suit noir long qu'ils sont arrivés sur le stage en passant par la foule.

    Dès les premières notes, l'attente était chose du passé. Oh, que j'aurais tout pardonné dès ce moment! C'était le 'prix' à payer pour un show d'une telle qualité. Vocals. Base. Keyboard. Guitar. Drum. Everything was just perfect. C'était un coup de foudre. Instantanément. Quel talent! Quelle présence!

    Je n'ai jamais dansé autant. Il n'y avait plus personne de présent autour de moi. J'étais seule avec la musique. J'étais une fleur des champs qui virevoltait au vent. Les yeux fermés parfois tellement c'était bon. La musique se rendait directement à mon âme. C'était enivrant, emportant. J'étais entière tout en étant absente.

    Ce trio de musiciens talentueux fait l'effet d'une bombe. Une bombe atomique prête à exploser à tout moment. La musique complexe de ces trois hommes simples et doués sonne comme si dix musiciens se donnaient corps et âme sur le stage. Époustouflant, tout simplement!

    Je ne peux même pas dire combien de temps le spectacle à duré. J'étais dans ma bulle. Je n'avais plus conscience de ce qui m'entourait. Mon corps avait oublié la chaleur que transpirait la foule et avait effacé mon mal de pieds. J'étais simplement bien. Là.

    Alexander Ortiz & Vincent Levesque

    J'ai accouru pour acheter leurs trois albums, un sac et un gilet We Are Wolves. Et ce, après quatre chansons seulement! Ça, et un simple 15 $ pour les voir en show, c'était tout un investissement!

    En sortant du bar à la fin du spectacle, je suis tombée sur les trois gars dehors. C'était l'occasion de leur dire qu'ils étaient mon coup de cœur à vie et de prendre des photos avec eux.

    Le reste de la soirée s'est déroulé encore mieux que je ne l'aurais imaginé : j'ai chillé avec Alex et Vince, le chanteur et le claviériste. Chiller, un mot donc j'ai abusé en cette soirée. J'ai bu les meilleures bières qu'offrait ce bar : Guinness, New Castle, Grolsh en compagnie de gars simplement awesome et chaleureux. Et j'ai eu la meilleure orthographe personnalisée que j'aurais pu avoir : YO BITCH! Faisant référence à Jesse dans Breaking Bad.

    Une p'tite téquila avec Vince

    Quelle belle soirée magique. NOUS SOMMES LOUPS!